Cheveux Clarifiante Remède à la maison

November 28

Cheveux Clarifiante Remède à la maison

Clarification: un bien grand mot pour un concept simple. Tout au long de votre routine au jour le jour, vos cheveux rencontre produits, la saleté et les huiles naturelles qui se forment sur la tige du cheveu. Un traitement clarifier dépouille la crasse, laissant vos cheveux avec le corps, la brillance et la vie nouvelle. Lorsque vos cheveux commence à se sentir triste, accablé, ou ingérable, à sortir de la maison de clarifier les voies de recours pour un nouveau départ.

Vinaigre

Essayez le vinaigre - en particulier le vinaigre de cidre - qui est un traitement de clarification douce qui enlève la saleté de la tige du cheveu et le laisse brillant et propre. Mélanger 1 partie de vinaigre pour 2 parties d'eau, et l'utiliser comme un rinçage final dans la douche (fermez vos yeux, si; piqûres de vinaigre). L'odeur disparaît en tant que votre sèche cheveux.

Pour les cheveux délicats ou endommagé, utiliser moins de vinaigre pour éviter de sécher vos cheveux sur. Commencez avec 1 cuillère à soupe. de vinaigre pour chaque tasse d'eau, et de voir comment vos cheveux répond. Augmenter ou diminuer en fonction des besoins.

Bicarbonate De Soude

Utilisez du bicarbonate de soude, un traitement étonnamment pas cher et facile qui fonctionne exactement comme un shampooing clarifiant. Mélanger 1/4 tasse de bicarbonate de soude avec juste assez d'eau pour en faire une pâte. Frottez ce mélange dans votre cuir chevelu et les cheveux - il ne sera pas mousser, alors attendez-cheveux pour se sentir un peu graveleuse - et laisser pendant 2 minutes. Rincez bien.

Vous pouvez également ajouter du bicarbonate de soude à votre shampooing habituel pour créer votre propre shampooing de clarification. Mélanger des parties égales ensemble shampooing et le bicarbonate de soude, et lavez vos cheveux comme d'habitude. Pour les cheveux crasseux supplémentaire, shampooing deux fois.

Après clarification

Soyez conscient des inconvénients: Parce que les traitements de clarification dépouiller de tout, y compris l'humidité, en utilisant les résultats trop souvent dans les cheveux desséché. Vous ne devriez pas effectuer un traitement de clarifier plus d'une fois par semaine. Lorsque vos cheveux devient terne, sale, lourd, ou lorsque vos produits ne fonctionnent pas aussi bien qu'ils le faisaient, vous êtes probablement prêt pour un traitement de clarification.

Pour renforcer les avantages d'un traitement revitalisant en profondeur, de clarifier les cheveux à l'avance afin qu'aucune accumulation inutile est dans la manière de l'hydratation. Même si vous n'êtes pas en utilisant un revitalisant en profondeur, condition ou hydrater après avoir clarifié pour garder vos cheveux nouvellement nettoyée en parfait état.


Articles Liés