Comment fonctionne la portée Leveler laserlyte marche?

June 2

Ferroviaire Leveling

Le Leveler Gun et portée faite par laserlyte est conçu pour facilement niveler le but d'une arme à feu pour une meilleure précision. Le niveleur peut être utilisé seul pour niveler rails de portée, ou avec un Sighter alésage laser séparée afin de niveler un champ d'application.

Le dispositif contient un niveau à bulle style relié à un rail de montage universel des armes à feu. Lorsqu'il est utilisé pour faire un niveau du rail des armes à feu pour l'installation de champ, ce niveleur est d'abord glissé sur le rail de l'arme dont la portée doit être monté. Le rail est ensuite ajusté jusqu'à ce que la bulle montre qu'il est parfaitement de niveau, et le pistolet est serrée fermement vers le bas.

Maintenant que le canon est verrouillé dans une position de niveau, le champ d'application est installé sur le rail et le dispositif de nivellement est enlevé. Le rail de maintien de la portée est de niveau, mais le champ d'application lui-même peut être pas encore. Pour niveler le champ lui-même, lisez la section enext.

Portée Leveling

Pour régler un champ d'application qui a été monté sur un rail de niveau, un alésage au laser Sighter séparé est placé dans le canon de l'arme à feu déchargée. Ce laser est bien serrée à l'intérieur de l'arme à feu et projette un point laser précisément là où le canon est pointé.

Ensuite, l'outil Gun et portée Leveler est monté sur le laser à l'aide d'un adaptateur inclus. Cet adaptateur convertit le laser à partir d'un point à une ligne horizontale. Utilisation de la bulle de la planeuse, l'alésage laser est ajustée jusqu'à ce qu'elle soit de niveau.

Avec l'alésage laser projeté sur une surface trois yards loin, l'utilisateur regarde à travers la portée. La portée est ajustée jusqu'à ses réticules sont parfaitement parallèles à la ligne de laser. Tant le rail et la portée sont maintenant montés niveau.

Portée Visée

Bien que la portée et le rail est monté sur devraient maintenant être parfaitement de niveau, cela ne garantit pas automatiquement que l'arme à feu est observé correctement. Pour terminer le procédé, le champ doit être réglé et testé.

Pour la vue et ajuster la portée, l'adaptateur de mise à niveau est supprimé. Le Sighter laser alésage reste en place dans le canon. Sans l'adaptateur, un point normale est projeté.

Le point de perçage laser est projeté sur une cible sûre placé à la distance souhaitée. Les réticules de la portée doivent être parfaitement sur la cible avec le point laser. Si elles ne sont pas, de très petits ajustements sont réalisés en utilisant les vis de réglage de la portée pour l'amener sur la cible.

Enfin, avec l'alésage laser retiré, la portée et clairvoyante monté peut être testé dans un endroit sûr. Coups de feu à partir d'une position stationnaire devraient maintenant être sur la cible avec le réticule de la portée.


Articles Liés