Chaussure processus polonais

March 23

Chaussure processus polonais

Chaussures en cuir polissage origine dans les années 1700. Les premiers vernis ont été faites avec la cire d'abeille ou de la lanoline, mais ont été désignés comme "dubbin» ou «cirage», plutôt que «polir». Ils ont été conçus plus pour protéger le cuir de briller. Le premier cirage à être fabriqué dans le but exprès de créer un éclat a été la marque Kiwi, créé par les Ecossais William Ramsay et Hamilton McKellen en 1904.

Cireurs de chaussures est simple, rapide et peu coûteux - qui est la chance, étant donné qu'il devra être répétée périodiquement au cours de la durée de vie de vos chaussures en cuir.

Instructions

1 Nettoyez les chaussures avant d'appliquer polonaise. Plus précisément, retirez les lacets et bien frotter les chaussures avec un chiffon de chiffon humide. Laissez sécher les chaussures entièrement après le nettoyage.

2 Couvrez votre surface de travail avec quelques feuilles de papier journal. Mettez une paire de gants et trempette caoutchouc ou en latex jetables et de l'étaler certains des ongles sur un chiffon propre, chiffon de chiffon sec.

3 Frottez le vernis dans le cuir de la chaussure dans une entreprise, mouvement circulaire. Couvrir tous les domaines nonsole de la chaussure avec du vernis et laissez-les reposer pendant un certain nombre de minutes jusqu'à ce que le vernis commence à devenir trouble et floue prospectifs.

4 Frotter les chaussures dans un mouvement de va-et-vient avec un autre, chiffon de chiffon propre et sec. Cela fonctionne un peu de la polir dans les pores du cuir et de supprimer également toute polish supplémentaire. Un chiffon de tissu de flanelle douce fonctionne bien pour cette étape.

5 Splash quelques gouttes d'eau propre sur les chaussures. Frotter les chaussures dans un mouvement de va-et-vient agressive avec un autre chiffon de chiffon propre jusqu'à ce que le cuir commence à briller. Ceci est connu comme "la broche brillante" - même si aucune crachats réelle est (ou devrait être) impliqué.

6 Essuyez les chaussures légèrement avec une éponge de brillance en cuir comme mesure de retouche finale.

Conseils et avertissements

  • Pour conserver l'éclat de vos chaussures plus longtemps et étendre aussi la vie globale des chaussures, appliquer une protection imperméable pour eux après qu'ils ont été polis. Alors que le cirage va créer un certain niveau d'étanchéité, il ne suffit pas de repousser complètement l'eau.
  • En outre, il est une bonne idée de garder les chaussures en cuir loin des radiateurs, des cheminées ou des bouches de chauffage. La chaleur forcé peut rapidement provoquer cuir pour sécher, fissurer ou rides.

Articles Liés