La meilleure façon d'apprendre à lacer ses souliers

November 17

La meilleure façon d'apprendre à lacer ses souliers

Lorsque votre enfant devient âge scolaire, il est temps de commencer à lui apprendre à lacer ses chaussures si vous ne l'avez pas déjà conquis cette étape de l'enfance. Beaucoup d'enfants sont capables d'apprendre à lacer ses souliers à un âge plus jeune, mais la plupart des enfants ne possèdent pas la dextérité nécessaire pour comprendre un processus simple qui semble si complexe à leurs petits esprits jusqu'à ce qu'ils soient âgés de cinq et sept ans. Ne vous inquiétez pas si votre enfant ne semble pas pour attraper rapidement à la chaussure processus de liage; il est pas facile à un si jeune âge. Cependant, vous pouvez améliorer la capacité de votre enfant à comprendre le processus de lier sa chaussure en lui enseignant d'une manière qui est à la fois amusant et facile.

Instructions

1 Apprenez à votre enfant à attacher sa chaussure en utilisant la méthode de l'oreille de lapin. Asseyez-vous avec votre enfant entre vos jambes avec le dos de votre poitrine. Demandez-lui de mettre ses chaussures de tennis sur ses pieds.

2 Prenez les lacets de votre enfant dans vos mains; un dans chaque main. Traverser les lacets sur l'autre pour ressembler à un «X» et les tirer serré alors que le "X" aplatit pour les chaussures de votre enfant.

3 Faire une boucle sur chaque dentelle et dire à votre enfant que les boucles sont des oreilles de lapin et traverser une oreille de lapin sur l'autre. Encerclez le lapin oreille autour de l'autre tout en racontant votre enfant que le lapin est en cours d'exécution autour d'un arbre et de plier l'oreille autour et sous la deuxième boucle - ou l'arbre.

4 Collez l'oreille de lapin sous l'arbre et dire à votre enfant que le lapin a vu un chien, pris peur et a couru dans le trou sous l'arbre et tirez les deux boucles étroitement pour compléter le processus de l'enseignement de votre enfant pour attacher ses chaussures.


Articles Liés