Chaussures astuces polonais

May 3

Chaussures astuces polonais

Cirage de chaussures non seulement améliore l'apparence de vos chaussures habillées et des bottes, mais est également nécessaire dans le maintien de leur condition. Polissage vos chaussures régulièrement et correctement va les protéger contre les dégâts d'eau et d'aider les chaussures durent plus longtemps. Il existe plusieurs outils et techniques que vous pouvez utiliser pour garder vos chaussures en regardant une grande tout en préservant leur état.

Outils et matériaux

Vous aurez besoin d'un chiffon de coton propre et lisse comme une vieille chaussette ou maillot blanc pour appliquer le vernis. Une brosse en crin de cheval est idéale pour polir les côtés de bottes lourdes. Une bouteille d'alcool à friction est nécessaire pour dépouiller le revêtement de l'usine d'une nouvelle chaussure avant le polissage. Il est également bon d'avoir à portée de main chaque fois que vous êtes de polissage à des fins de nettoyage. Vous aurez besoin d'un récipient de cirage noir ou neutre standard pour commencer les couches initiales et un récipient de neutre ou noir brillant défilé à utiliser pour revêtement supérieur. Polish Neutre peut être utilisé comme une troisième couche de finition sur les chaussures noires pour briller ajoutée et la météo épreuvage. Si vous cirer des chaussures, vous voudrez probablement d'utiliser un talon et chaussures couleur du bord de renouveler pour nettoyer toute décoloration sur les bords de vos bottes.

Technique

Avant de commencer le polissage, mettez du journal vers le bas où vous allez travailler pour protéger la zone contre les taches de vernis difficiles à enlever. Si vous travaillez avec une nouvelle paire de bottes ou de chaussures, dépouiller la couche supérieure de vernis usine afin d'obtenir le montant maximum de brillance et de revêtement de protection. Pour dépouiller polonais de l'usine, faire un mélange d'eau de la pièce et l'alcool à friction de la pièce et utiliser un chiffon propre pour appliquer généreusement le mélange à la chaussure entière. Une fois que le tissu est clair et est plus ramasser la couleur, appliquer vos premières couches de vernis. Enveloppez votre chiffon de nettoyage autour de votre index et le majeur, puis plonger le chiffon dans de l'eau puis par polissage. Appliquez le vernis sur toute la surface, plongeant le tissu dans l'eau et polir aussi souvent que nécessaire. Une fois que vous avez terminé la première couche, laisser les chaussures sécher avant d'appliquer la couche suivante. Répétez ce processus au moins trois fois lors du polissage de nouvelles chaussures. Les couches doivent être aussi lisse et régulière que possible, pour appliquer le vernis dans de petits mouvements circulaires. Si vous éprouvez des difficultés à aplanir vos couches, essayez d'ajouter un peu d'alcool à friction pour l'eau que vous utilisez. Une fois que vous avez réalisé une bonne base de couches de vernis, ajouter de l'éclat en appliquant le brillant de la parade avec un chiffon imbibé d'eau et d'alcool. Appliquer autant de couches que nécessaire pour atteindre l'éclat souhaité. Appliquez de nouveau le brillant toutes les quelques semaines en utilisant le mélange d'eau et d'alcool pour maintenir la brillance et protéger vos chaussures.


Articles Liés