Chasse au nord-est du Texas Hog

August 19

Chasse au nord-est du Texas Hog

Chasse porcs sauvages dans le nord du Texas est devenu grand sport et une activité rentable pour les ranchs de la région et les guides de chasse. Le sport est la doublure d'argent et le sous-produit involontaire de la population en plein essor de porcs sauvages, vu par de nombreux habitants de la région comme une nuisance et une menace pour l'écosystème local.

Les Espèces Envahissantes

Dans un Texas Département des parcs et de la faune Rapport ("Le Feral Hog au Texas») 2006, biologiste Rick Taylor dit le cochon sauvage, a été introduit au Texas il ya plus de 300 ans par les premiers colons espagnols. Au fil du temps, le porc sauvage a fait des croisements avec d'autres espèces de porcs introduits comme bétail.

Le résultat final est sanglier sauvage d'aujourd'hui: une créature qui peut atteindre une hauteur d'épaule de 36 pouces et peser à 100 à 400 livres. Porcs sauvages sont généralement recouverts de poils grossiers, qui peut changer avec l'âge d'un manteau rouge distincte chez les juvéniles, à un brun foncé ou noire maturity.The porcs sauvages porte deux ensembles de défenses croissance perpétuellement; un ensemble de plus en plus vers le bas de sa mâchoire supérieure et une croissance de l'inférieur.

Compte tenu de l'état du porc sauvage comme une espèce envahissante "exotiques", il n'y a aucun ensemble saison de chasse ou un sac limite sur le nombre peut être tué à la fois. Tout ce qui est nécessaire de l'être serait-porc chasseur est un État du Texas permis de chasse et de l'autorisation du propriétaire du terrain, si la chasse sur la propriété privée.

Obtention d'une licence

Si vous êtes un résident du Texas, un permis de chasse annuelle est disponible pour 25 $. Pour les non-résidents, le coût d'une licence augmente considérablement, avec les privilèges de chasse d'une année encourir des frais $ 315. Les chasseurs non résidents peuvent également opter pour l'achat d'un permis spécial de cinq jours pour 48 $.

Chasseurs à l'arc doivent également acheter une chasse à l'arc "timbre." Ceci est disponible résidents et non-résidents ressemblent pour 7 $.

Si la chasse de porc dans un parc de l'État, vous aurez également besoin d'acheter un permis de chasse du parc de l'Etat, à la disposition des résidents et des non-résidents pour 80 $.

Tous les prix de licence sont en cours ici, que de Avril 2010. Vérifiez auprès du Texas Department of Parks and Wildlife les mises à jour annuelles.

Chasse à l'arc

Alors que la chasse de porc avec des armes à feu modernes ne peut pas exiger une arme d'un calibre trop élevé (aussi longtemps que vous n'êtes pas tenter d'abattre un porc sauvage avec un fusil de calibre .22), il ya quelques considérations un chasseur devrait garder à l'esprit lorsque la chasse de ces animaux copieux avec un arc.

Selon Brandon Ray, un chasseur de la zone qui a raconté certaines de ses aventures de chasse porcs sauvages pour le Février, 2003, question de Texas Parcs et le magazine de la faune, le meilleur équipement à utiliser est un arc (composé ou autre) avec au moins un de 60 livre traction avec des flèches équipés d'un empennage et 85 grains broadheads de quatre pouces.

Ray avertit que le porc sauvage est "-as-a-tank difficile", de placement afin tir (c.-à-cœur, le cou) est essentielle.

Selon Taylor, les porcs sauvages ont une mauvaise vue, mais d'excellents sens de l'ouïe et de l'odorat, donc gardez cela à l'esprit lorsque traque sa proie.

Chasse terres publiques

Selon le Département du Texas de Parcs et de la Faune, la grande majorité de la chasse au Texas a lieu sur un terrain privé, que moins de deux pour cent de l'état est ouvert au public.

Cependant, pour ceux qui cherchent à chasser porcs sauvages dans certains des paramètres les plus vierges du Texas a à offrir, ne cherchez pas plus loin que les Pineywoods et Oak zones de gestion de la faune Post (WMA) du nord du Texas.

Pineywoods WMA contient plusieurs millions d'acres de la plupart - comme son nom l'indique - pinède, et couvre 27 comtés.

Post Oak WMA est composé de plusieurs millions d'acres de prairies Savannah dans le pays de colline du nord du Texas, le long de la frontière Oklahoma à la base du Texas Panhandle.

Hunting Tours privés

Si vous prévoyez une visite de porc-chasse au nord du Texas et vous aimeriez chasser dans les zones en dehors de WMA de la région, mais ne vous arrive de ne pas connaître un éleveur amical qui est prêt à vous laisser chasser de sa terre, vous voudrez peut-être à signer avec une expédition de chasse privée ou de chercher un propriétaire à l'avance.

La connexion Hunt Texas en ligne est un service offert par le Texas Department of Parks and Wildlife destiné à relier les chasseurs avec les propriétaires fonciers régionaux de l'autre 98 pour cent de l'État qui est généralement pas ouvert au public.

Connexion Hunt Texas en ligne maintient également une base de données de la région des ranchs de gibier et les guides de chasse.


Articles Liés