Chasse à l'orignal à Delta Junction, Alaska

February 22

Chasse à l'orignal à Delta Junction, Alaska

La ville de Delta Junction est dans le centre de l'Alaska. la gestion de la faune est l'une des principales industries de la région. Chasse à l'orignal est réglementé par l'Etat et les non-résidents peut être alloué licences dans les trois zones de permis autour de Delta Junction. La saison et le type d'animaux pouvant être chassés sont strictement réglementées.

Emplacement

Delta Junction est sur le delta de la rivière à l'intersection de la route de Richardson et la fin de la route de l'Alaska. Il est sud-est de Fairbanks. La ville est dans la vallée de la rivière Tanana, délimitée par le delta de la rivière, les Montagnes Blanches, les montagnes de granit et de la chaîne de l'Alaska.

Zones de gestion des Jeux

Vingt-six unités de gestion de jeu différents (GMU) sont en Alaska. Plusieurs ont des subdivisions. Lors de l'application pour un permis, le chasseur doit décider qui GMU ou GMUs ils veulent postuler. Delta Junction est en GMU 20. Chaque année, le ministère de l'Alaska Fish and Game détermine quels types d'orignal et qui date l'orignal peut être chassés dans chaque GMU. Dans certains GMU, la répartition se fait par étirage. La permission du propriétaire pourrait être nécessaire. Trois subdivisions de la GMU sont autour Delta Junction.

DM 792

La zone de permis de DM792 est dans la réserve Bison Range. Dix permis sont pour les taureaux avec pic-bois fourche ou 50 pouces, ou des bois avec quatre ou plusieurs dents de front sur au moins un côté, ou sans bois. Prendre des veaux ou des vaches avec des veaux est interdite. La chasse est ouverte pendant plus de Septembre. Au cours de la chasse, la zone est fermée à tous les véhicules à moteur.

DM 795

Six permis sont dans ce domaine, qui est plus grand que DM 792. non-résidents ne sont pas confrontés à des restrictions de licence, mais ils sont limités dans le type d'animaux, ils peuvent tuer. Pour les résidents, les animaux sont juridiques taureaux avec pic-fourchette, de 50 pouces, ou quatre ou plusieurs dents de front. Pour les non-résidents, ce sont seulement les taureaux avec 50 pouces ou quatre ou plusieurs dents de front.

DM 790

Cette zone a 20 permis, sans restrictions pour l'allocation aux résidents. Cependant, les types d'animaux qui peuvent être tués, et les dates, diffèrent. Pour les résidents, les animaux sont juridiques taureaux avec pic-fourchette, de 50 pouces, ou quatre ou plusieurs dents de front. Pour les non-résidents, ils sont taureaux avec 50 pouces ou quatre ou plusieurs dents de front. Parce qu'une grande partie de la zone est privée ou sur un terrain militaire, la permission du propriétaire est nécessaire.

Chasse Exigences de licence

En Alaska, une licence est nécessaire pour la chasse à l'orignal, avec une étiquette de grand-jeu supplémentaire. Une étiquette de grand-jeu est requis en Alaska pour chasser l'orignal. En 2010, une étiquette non-résident a coûté 400 $ par l'orignal, en plus de la licence. Les non-résidents doivent avoir un guide pour la chasse dans la région du Delta Junction. Attribution des licences de chasse se fait soit via l'enregistrement sur un premier arrivé, premier servi, ou en dessinant. Tous les permis autour de Delta Junction sont attribués par tirage. Guides peut également aider dans la demande de permis.


Articles Liés