Chasse à l'orignal à Wasilla, Alaska

February 7

Chasse à l'orignal à Wasilla, Alaska

Chasse à l'orignal est une activité populaire en Alaska, et les résidents bénéficient de chasse de Juneau et à la péninsule de Kenai, tout au nord de Fairbanks. Wasilla est connu pour avoir certains des meilleurs chasse à l'orignal au nord d'Anchorage, que les nombreux grands guides de jeu professionnels qui se gare sur Wasilla peut attester. Cependant, il ya des règles et des saisons spécifiques que les habitants ou les visiteurs doivent se conformer à chasser légalement l'orignal dans la zone Wasilla.

Histoire

Chasse à l'orignal a eu un rôle très important dans l'histoire de l'Alaska en général. Non seulement les orignaux une source importante de viande pour la plupart des tribus autochtones esquimaux comme les Inuits, Aléoutes, et Athabascans, mais la chasse à l'orignal a également été la principale méthode pour alimenter les mineurs dans les camps situés loin de la civilisation.

Identification

Moose sont de grands mammifères sur quatre pattes avec de la fourrure brune et seuls les mâles ont des bois - bien après la saison des amours, ils les jeter. Orignal matures près de Wasilla seront de 6 à 7 pieds de hauteur à l'épaule et peser n'importe où de 600 à 1550 livres.

Géographie

Moose peut être trouvé autour de Wasilla, et dans la majorité loin de l'état de l'Alaska ainsi. En fait, il ya eu des problèmes avec l'orignal étant si abondante que parfois ils sont repérés dans la ville elle-même en regardant à travers les ordures.

Saison & Licence

Les saisons de chasse en Alaska varie selon la région. La date d'ouverture de la saison peut varier énormément d'une année à ainsi, ce qui fait qu'il est important de contacter loges locales chaque année avant de partir pour un voyage de chasse. La plupart du temps, grande saison de chasse au gibier dans la zone Wasilla est d'Août à Octobre. À partir de 2009 à Wasilla, un taureau juridique devait être de 50 pouces ou plus en hauteur de l'épaule. Licences coûtent 80 $ et sont nécessaires pour toutes chasse au gros gibier. Le "tag" redevance pour chaque orignal était de 400 $ à 500 $ à partir de 2009, et toute personne de plus de 10 ans peut chasser en Alaska. La plupart des saisons restreignent grand jeu à un par chasseur.

Avertissements

Moose peut être très dangereux. En fait, plus de personnes sont gravement blessées ou tuées par les orignaux de l'Alaska que par les ours. Depuis de nombreuses fois les saisons de chasse coïncident avec la saison des amours, une extrême prudence doit être utilisé lorsqu'ils traitent avec un orignal mâle.

Lutte programme Faim

Par la loi de l'Alaska, un chasseur est tenu de prendre toute la viande d'un orignal. Si cela est plus que vous souhaitez ou avez besoin, donner une partie de votre kill pour les chasseurs de l'Alaska Lutte programme Faim. Il est un large programme d'Etat qui fait don de viande d'orignal supplémentaire aux familles à faible revenu de l'Alaska dans le besoin.


Articles Liés