Certification Simulator

July 13

Les simulateurs de vol sont utilisés couramment dans le cadre de la plupart des programmes de formation au pilotage. Pour le temps d'un élève sur un simulateur de vol à compter vers sa formation, elle doit être effectuée sur un simulateur qui est certifié par la Federal Aviation Administration (FAA).

Histoire

Les premiers simulateurs de vol viables étaient la non informatisé Lien formateurs, qui ont d'abord été créé au début des années 1930. Les ordinateurs sont devenus plus fréquents dans les simulateurs de vol dans les années 1950 et ils ont progressé continuellement dans les décennies à venir. Dans les années 1980, les simulateurs de vol ont été faites pour les jeux communes pour les ordinateurs personnels. En 1980, la FAA a créé le Programme national Simulator (NSP) aux exigences pour les simulateurs de vol utilisés dans la certification et la formation.

Caractéristiques

Les lignes directrices de la FAA couvrent un certain nombre de différents aspects et caractéristiques de simulateurs de vol, et exigent que le simulateur regard, fonction, toucher et réagissent comme un véritable avion particulier. Pour vérifier ces exigences, ils sont inspectés par les pilotes et les ingénieurs. Le pilote, qui doit être évalué pour le type d'aéronef simulé, l'examine pour des qualités subjectives, comme la sensation entre le plan et le simulateur. Les ingénieurs en aérospatiale comparent ensuite le simulateur aux données acquises à partir des essais en vol de l'avion réel.

Qualification et essais supplémentaires

Simulateurs sont évalués initialement avant utilisation, puis de manière récurrente chaque année. Si un simulateur passe, il est délivré une «Déclaration de qualification."


Articles Liés