Certification de yoga pour les enfants

October 20

Certification de yoga pour les enfants

Yoga offre aux enfants afin de nombreux avantages, à la fois physiques et comportementales, que l'enseignement du yoga aux enfants peut laisser une impression permanente sur eux. Devenir certifié pour enseigner aux enfants le yoga est un moment excitant dans tout amateur de fitness & rsquo; s la vie. La certification est une route longue et difficile, mais travailler avec les enfants et en influençant de manière vaut la peine.

Avantages

avantages de yoga enfants de manière physique, mental et émotionnel. Les enfants qui participent dans le yoga développent une plus grande souplesse, la force et la conscience du corps. À travers le mouvement et le jeu, les enfants apprennent le calme et l'importance de l'exercice et de détente. Yoga construit concentration mentale chez certains enfants qui ont des difficultés. Sensibilisation de mise au point et le corps mental peut ainsi lutter contre certains des symptômes communs de trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention. Aussi les enfants qui participent dans le yoga sont moins susceptibles d'avoir des problèmes d'image corporelle commune que les adolescents et les jeunes adultes.

Enseigner le yoga pour enfants

Enseigner le yoga aux enfants a des défis spécifiques associés. Les enfants apportent à la classe une créativité innée. Que la créativité engendre la distraction. Il & rsquo; s difficile d'apprendre à un groupe d'enfants le «chien orienté vers le bas" pose sans une certaine aboiements dans la classe. Les personnes qui enseignent le yoga pour les enfants sur une base régulière indiquent que l'enseignant doit laisser cela arriver aboiements. Enseigner aux enfants est plus efficace et mémorable si vous incorporez des histoires et jouer dans la routine. Il ya un style complète de yoga, Rire Yoga, qui est juste en train de rire et de méthodes de respiration intégré avec des mouvements très simples.

Raisons d'Certifier

Certification donne une validité d'affaires. Il ya quelques Etats où il est illégal d'exploiter une entreprise ou d'accepter de l'argent pour l'enseignement de fitness sans certification. Quand une personne devient certifié dans un champ de remise en forme, elle a été formé à la méthode de remise en forme (comme le yoga, l'aérobic ou le Pilates) ainsi que des techniques de sécurité importantes. Professionnels certifiés passent par la formation sur l'anatomie humaine, comment une méthode de remise en forme aura une incidence sur l'anatomie et la meilleure façon d'éviter les blessures.

Où Être certifié

YogaKids offre un cours de certification en personne à travers les États-Unis et au Canada (voir les références). La première partie de sa certification est un programme d'étude à domicile; une fois cette opération effectuée, l'instructeur potentiel doit compléter un cours de sept jours avant qu'il ne puisse être considéré comme un YogaKids instructeur agréé.

Ses enfants yoga offre également un programme de certification dans son studio. La société prévoit que le participant a déjà une compréhension de yoga et de préférence une certification pour enseigner le yoga aux adultes. Les cours sont significativement plus courte que YogaKids », comme les cours vont de quatre à 10 heures long, mais se concentrent sur les enfants et comment enseigner aux enfants est différent de l'enseignement des adultes.

What to Expect la suite

Après la certification, le professionnel est libre de trouver un emploi dans les chaînes de conditionnement physique ou grands studios privés. Certains enfants réussis & rsquo; les professeurs de yoga ont apporté de yoga dans les écoles, à la fois publics et privés, pour aider avec des problèmes de comportement ainsi que d'un cours de conditionnement physique commune. En outre, le professionnel certifié est en mesure de commencer sa propre pratique comme enfants & rsquo; s instructeur de yoga.


Articles Liés