Comment choisir un camp d'été pour les enfants

September 16

Les camps d'été ont un impact significatif sur la vie d'un enfant. Il est important pour les parents d'apprendre à prendre une décision éclairée au moment de choisir un camp. De nombreuses questions doivent être considérés avant de localiser le camp parfait. Les camps d'été offrent aux enfants la possibilité d'apprendre et de faire de nouveaux amis. Une planification minutieuse permettra d'assurer que le camp d'été de votre enfant est agréable et mémorable.

Instructions

•  Dressez la liste des objectifs et des activités que vous et votre enfant souhaitez gagner de camp d'été. Il ya un large éventail de camps disponibles, comme les camps sportifs, camps religieux, des camps scolaires, camps d'aventure et les camps de fantaisie pour ne nommer que quelques-uns.

•  Impliquez votre enfant, si l'âge approprié, dans le choix du camp.

•  Déterminer les besoins de votre enfant. Tous les enfants sont différents et ont tous des besoins différents à considérer. Le camp que vous choisissez doit être l'âge approprié et devrait répondre aux besoins physiques, émotionnels et mentaux de votre enfant.

•  Décidez si votre enfant est prêt pour une expérience de sommeil-là. Il ya des camps de jour et camps de nuit (logements) à choisir. Certains camps peuvent durer 2 ou 3 jours ou se poursuivre pendant plusieurs semaines, voire tout l'été pour les enfants plus âgés.

•  Vérifiez qui parraine le camp. Les camps sont gérés par divers organismes. Les camps dirigés par les municipalités ou par des agences ont tendance à être à moindre coût. Camps privés ont tendance à remplir lever tôt et sont généralement plus chers, mais ils peuvent offrir des bourses.

•  Comprendre la philosophie du camp. Est-ce que le camp souligner une activité ou d'offrir un large éventail de programmes? Du point de vue de l'organisation, ce qui est le but du camp?

•  Découvrez le coût du camp. En planifiant d'avance, de nombreux camps offrent des moyens pour aider les parents avec le coût du camp. La plupart ont des activités de collecte de fonds tout au long de l'année pour aider à compenser le coût. Il ya aussi de nombreux camps qui sont encore disponibles si l'enfant ou la famille répond à certaines exigences.

Conseils et avertissements

  • Camps de vacances sont généralement Coed, tous les garçons, toutes les filles, ou frère et sœur.
  • Commencez avec un camp de jour pour les jeunes enfants avant de passer à un camp résidentiel.
  • Camps varient en taille. Petits camps offrent des environnements où les campeurs et le personnel se connaître les uns les autres sur un plan plus personnel.
  • Si l'hébergement ou des adaptations spéciales sont nécessaires, assurez-vous que le camp peut leur fournir pour votre enfant.
  • Certains camps pour les enfants plus âgés nécessitent des entretiens et / ou lettres de recommandation avant d'être accepté.
  • Si tel est le premier camp résidentiel pour votre enfant, avoir un plan de sauvegarde en place dans le cas où votre enfant devient trop le mal du pays à rester toute la longueur du camp. Le camp doit avoir une politique pour les enfants nostalgiques ainsi. Renseignez-vous sur la politique de remboursement.
  • Assurez-vous que le personnel et les conseillers qui gèrent le camp sont certifiés dans les domaines appropriés concernant le camp de votre enfant fréquente. Exemple: si votre enfant fréquente un camp qui implique la natation, vous voulez que le personnel et les conseillers certifiés sauveteurs et en RCR.
  • Si votre enfant a des problèmes médicaux comme l'asthme ou les saisies assurez-vous il ya du personnel médical dans le camp qui peut bien prendre soin de votre enfant en cas d'urgence. Découvrez ce que leur politique d'urgence médicale est et ce que l'hôpital serait utilisé en cas d'urgence a eu lieu.

Articles Liés