Causes des idées suicidaires chez les enfants

August 25

Causes des idées suicidaires chez les enfants

L'idéation suicidaire est un terme médical parapluie qui englobe toutes les pensées de et commentaires sur le suicide. Chez les enfants et les adolescents, l'idéation suicidaire est réservé comme un symptôme dangereux associés à la dépression de l'enfance. L'Université de Chicago rapporte que des pensées suicidaires se produisent dans plus de 80 pour cent des personnes souffrant de dépression chez les adolescents. Connaître les causes de l'idéation suicidaire chez les enfants vous donne la possibilité de reconnaître ses symptômes le plus tôt possible, ou d'empêcher son développement si vous êtes un parent ou tuteur d'un enfant potentiellement troublé.

Génétique



Les pensées suicidaires et la dépression peuvent être transmis par les membres de la famille.

Une histoire familiale de la dépression et les tendances suicidaires peut passer à travers la génétique et être héritée par les enfants. Il peut être hérité de grands-parents, arrière-grands-parents et ainsi de suite et ainsi de-ci de-la mère ou du côté du père. L'Université Harvard affirme que les rapports indiquent que plus de 50 pour cent des enfants qui ont des parents à la dépression aussi développer l'état avec ses symptômes à l'âge de 20 ou plus tôt. L'université affirme également que les jumeaux identiques montrent également des taux plus élevés de dépression. L'École de médecine de Stanford explique que les scientifiques supposent que la génétique prêtent autant que 50 pour cent vers la cause de la dépression chez les enfants. Il est souvent difficile à déchiffrer si la nature ou de l'acquis est le facteur décisif lorsque les enfants d'un parent dépressif développent eux-mêmes la dépression.

Mauvais traitements



Lorsque les parents se disputent, les enfants souffrent.

Quand un enfant fait partie d'un environnement malsain, il peut développer des schémas émotionnels et mentaux malsains. Dépression avec idées suicidaires est juste l'une des nombreuses conditions troublantes qui peuvent découler d'un environnement toxique. Scénarios d'environnement toxique comprennent les foyers où les parents sont en conflit permanent, les environnements où l'enfant est soumis à un public adulte, la consommation de drogues et les ventes, ou des environnements où l'enfant est maltraité mentalement, émotionnellement ou sexuellement. Ces différentes formes de maltraitance aide dans le développement de faible estime de soi, la dépression et les pensées suicidaires.

Apparition de Stress



Travaillez avec votre enfant précaution pendant les périodes de grand stress.

Changements stressants se produisent tout au long de la vie d'une personne dans le cadre de vie, mais parfois un enfant émotionnellement faible ou celui qui a déjà dépression ou un autre trouble émotionnel souffre différemment. Les situations stressantes et changements comprennent le divorce ou la séparation des parents d'un enfant, la mort d'un animal chéri ou un proche, ou changements brusques de l'environnement comme les villes et les écoles en mouvement. Lorsque ces situations se présentent, un enfant ou un adolescent fragile émotionnellement peuvent aller dans un combat profond de la dépression, ce qui intensifie les chances de penser ou de tentative de suicide.

Facteurs Divers



Des études montrent que près de la moitié des personnes lesbiennes, les adolescents gais ou bisexuels expérience des pensées suicidaires.

D'autres facteurs pèsent sur causant des tendances suicidaires chez un enfant ou un adolescent, tels que les effets secondaires de divers médicaments, les problèmes alimentaires et hormonaux, ou d'autres facteurs environnementaux. Par exemple, l'Université de Chicago affirme que 42 pour cent des gais, lesbiennes ou bisexuels adolescents éprouvent pensées et les désirs de suicide. Les enfants qui ont des antécédents de l'adoption sont également considérés comme exposés à un risque plus élevé de développer des idées suicidaires.


Articles Liés