Comment obtenir des cheveux plus épais pour les enfants

April 4

Comment obtenir des cheveux plus épais pour les enfants

Le cuir chevelu de la personne moyenne contient 100 000 brins de cheveux. Chaque morceau de cheveux passe par un cycle de croissance qui peut durer jusqu'à six ans, selon Santé Enfants. Finalement, les cheveux vont tomber et être remplacé, ce qui explique pourquoi votre enfant jettera les cheveux tous les jours. En fait, la personne perd en moyenne 100 mèches de cheveux par jour. Si votre enfant perd plus que cela, elle peut se retrouver avec des cheveux fins. Il est possible de prévenir les dommages de cheveux et de garder vos enfants en bonne santé assure elle a tresses épaisses.

Instructions

1 Minimiser l'utilisation de produits coiffants de chaleur sur les cheveux de votre enfant. séchoirs, redresseurs et fers à friser chauffent à des températures élevées, qui peuvent endommager les cheveux. Les dommages peuvent causer des cheveux à se fendre et casser. Encouragez votre enfant plus âgé d'utiliser uniquement des produits de coiffage de chaleur lors d'occasions spéciales.

2 Donnez à votre enfant de biotine. La biotine peut augmenter la force des cheveux de votre enfant et l'empêcher de division ou de rupture sur les extrémités. L'Université du Maryland Medical Center affirme qu'un de 4 à 8 ans devrait consommer 12 mcg de biotine par jour et un de 9 à 13 ans devraient consommer 20 mcg par jour. Les enfants plus âgés devraient consommer 25 mcg par jour. Toujours parler à votre médecin si vous avez des questions ou des préoccupations.

3 Incorporer les aliments qui contiennent des protéines dans le régime alimentaire de votre enfant. La protéine est essentielle pour la santé des cheveux, alors essayez de manger des fruits de mer, le saumon et le poulet le plus souvent. Ne pas oublier de servir les légumes comme les épinards et les brocolis ou les carottes et les patates douces au dîner.

4 Acheter shampooings de protéines pour votre enfant. La protéine peut pénétrer dans la tige du cheveu et de renforcer les cheveux de votre enfant. Il peut empêcher les pointes fourchues de se déplacer jusqu'à l'arbre de cheveux ainsi. La protéine ajoute également l'épaisseur aux cheveux de votre enfant.

5 Apprenez à votre enfant à se brosser les cheveux soigneusement. Selon WebMD, excessive brossage de cheveux peut causer des cheveux à casser. Expliquez à votre enfant que d'un pinceau est utilisé pour apprivoiser et les cheveux de style - il n'y a pas besoin de se brosser les cheveux avec 100 coups par jour. Dites-lui de ne jamais brosser les cheveux mouillés, car il est faible et peut rompre le brossage. Expliquez qu'elle devrait utiliser un peigne à dents larges sur les cheveux mouillés.

Conseils et avertissements

  • Parlez-en à votre médecin si vous êtes préoccupé par la perte excessive de cheveux de votre enfant.

Articles Liés