Causes Cheveux gris

July 29

Causes des cheveux gris

Vous avez peut-être remarqué que certaines personnes vont gris dans leur 20s et 30s, tandis que d'autres conservent leur couleur naturelle des cheveux bien au-delà de leurs 50 ans. La principale cause des cheveux gris est héréditaire. Si vos parents sont allés gris tôt dans la vie, il ya une grande chance que vous aurez aussi subir le même sort. Age fait jouer un rôle dans le processus ainsi. Comme nous vieillissons nos cheveux commence à perdre pigment jusqu'à ce qu'il soit plus produite du tout. Techniquement cheveux sans pigment est "transparent". Ces cheveux transparente apparaîtra gris quand il est vu contre la couleur naturelle de cheveux d'une personne.

Cheveux gris Mythes et réalités

Il est un des contes de vieilles femmes bien connus associés avec des cheveux gris: l'idée que plumer un cheveux gris fera deux à repousser. Cela ne vaut pas du tout. Vous ne pouvez pas être aussi choqué en ayant une série de cheveux gris. Grisonnement des cheveux est un processus graduel qui prend plusieurs années.
Une des causes de cheveux gris, bien que rare, est une carence en vitamine B12. Et les gens qui fument sont quatre fois plus susceptibles de développer des cheveux gris que leurs homologues non-fumeurs. Il n'y a pas de vitamines, suppléments ou des herbes qui arrêteront les cheveux de plus en plus gris.

Comment prévenir Cheveux gris

Il est un médicament sur le marché qui prétend arrêter les cheveux grisonnants partir. Il est appelé Melancor, et si vous ne le trouvez pas efficace, les fabricants du produit offre une garantie de remboursement de l'argent complète. Il est à vous de décider si le produit est réussie, mais jusqu'à présent, il n'y a aucune preuve que ce totalement efficace. Comme avec tout produit faisant revendications grand, faites vos recherches avant de payer beaucoup d'argent.


Articles Liés