Remède de cuivre pour les cheveux gris

November 20

Les cheveux gris peut être un problème frustrant, et en dehors de mourir vos cheveux, il n'y a pas beaucoup de solutions qui fonctionnent. Les cheveux gris est causée par beaucoup de choses - les gènes, le stress, même boire trop de café. Un remède simple et efficace pour le traitement des cheveux gris sans recourir à des boîtes de colorant est de manger des aliments riches en cuivre. Cuivre produit de la mélanine et peut aider à mettre de la couleur de nouveau dans les brins de vos cheveux.

Cuivre contenant Meats & Fish

Pour les aliments qui contiennent du cuivre, vous pouvez manger des crustacés, le tofu, et d'autres viandes. Viandes et poissons peuvent vous donner la moitié à peu près de votre dose quotidienne de cuivre.

Haricots, graines, noix et

Les légumineuses comme les haricots et les pois, les graines comme les graines de pavot, et les noix - en particulier Brésil, arachides et noix de cajou sont un moyen facile de faire provision de cuivre. Bien qu'ils ne possèdent pas autant que les viandes et les crustacés, ils ont presque autant et sont rapides et faciles à manger.

Autres riche en cuivre Foods

Céréales, pommes de terre, les céréales telles que le blé et le seigle, fruits - en particulier les pêches et les raisins secs et le chocolat contiennent également diverses quantités de cuivre. Certaines céréales contiennent presque autant que la viande, alors que le chocolat contient seulement une petite quantité de cuivre. Fruits et les grains varient selon le type, mais sont faciles à mélanger avec d'autres éléments, tels que dans une salade, comme un côté.

Cuivre potable

Toujours boire que de huit à 10 verres de huit onces d'eau. L'eau contient du cuivre. Selon CopperInfo.com, tuyaux de cuivre de fuite d'une petite quantité de cuivre dans l'eau du robinet, ce qui contribue à ajouter à votre alimentation en vitamines.

Idées de cuivre

Mettez les aliments riches en cuivre dans des recettes, des collations, etc. Assurez mélange montagnard, des smoothies aux fruits. Faire un riche en cuivre plat principal avec cuivre articles riches que les côtés. Il n'y a pas de limite au cuivre que vous pouvez prendre dans votre alimentation quotidienne, sauf si vous avez la maladie de Wilson, une maladie héréditaire rare ou de cirrhose infantile chez les Amérindiens (Copper.org).


Articles Liés