Bonnes idées pour se débarrasser des Cheveux gris

March 20

Bonnes idées pour se débarrasser des Cheveux gris

Les cheveux gris est une conséquence naturelle du corps vieillissants. Beaucoup de choses peuvent causer des cheveux de gris, et la plupart des traitements comprennent l'alimentation et la santé générale. Il ya plusieurs suppléments sur le marché, mais les hommes et les femmes qui souhaitent réduire ou de se débarrasser de gris peuvent le faire en modifiant leur régime alimentaire pour y inclure les minéraux et les suppléments connus pour augmenter la pigmentation des cheveux

Mélanine

Une baisse de la production de votre bodyâ € ™ de mélanine diminue la pigmentation des cheveux, qui est la cause des cheveux gris. Une diminution de mélanine peut être causé par le stress, l'hérédité ou de carence en vitamine. Dying peut couvrir le gris temporairement, mais pour aller à la racine du problème, certains régimes alimentaires peut vous aider. Obtenez votre corps à produire de la mélanine elle a besoin en mangeant plus élevés farines protéiques. En outre, augmenter votre fer, minéraux et vitamines A et B apport en mangeant plus de légumes à feuilles, les bananes, les tomates, le yogourt, les haricots secs, les huîtres, les œufs et les graines de tournesol. Un nutriment essentiel pour la production de mélanine est l'iode, qui est souvent ajouté au sel de table.

Cuivre

Le cuivre a été montré à inverser la perte de pigmentation dans les cheveux. Dr Joel D. Wallach, auteur et médecin naturopathe, pointe vers une expérience des années 1930 dans laquelle des rats ont été soumis à un régime de cuivre déficient et leurs cheveux sont devenus gris. Lorsque le cuivre a été réintroduite, la fourrure noire retourné. Le cuivre est nécessaire pour que la tyrosine en mélanine dans le corps. Cuivre contribue également à la diminution des rides, des revendications Wallach, et d'autres choses qui sont souvent associées au vieillissement.

Fo-Ti Racine

Les chercheurs ont constaté que la racine de Fo-Ti retourne la couleur des cheveux gris, selon le site Herb de Sagesse. L'effet de l'herbe sur les cheveux gris était une légende chinoise depuis des centaines d'années jusqu'à ce qu'il a été étudié et prouvé pour être efficace. Il a été constaté que leur pouvoir pour diminuer le gris est un alcaloïde qui rajeunit les nerfs et les cellules du cerveau. La vigueur sexuelle et l'énergie sont des effets secondaires bénéfiques de la plante.

Biotine

Augmentation de l'apport de biotine peut inverser le grisonnement des cheveux prématurément, selon le site de Patrick Holford. Un manque de biotine peut également être indiqué par des symptômes comme la peau sèche, l'eczéma ou la dermatite, les muscles endoloris, manque d'appétit, des nausées et des troubles nerveux. Votre corps a besoin de 225 mcg de biotine chaque jour, un supplément de 105 mcg est recommandé. Pour obtenir la biotine sans prise de suppléments, de manger des aliments riches en biotine tels que le chou-fleur, la laitue, les tomates, les oeufs, les amandes, le chou, les cerises et la pastèque.

Colorants

Beaucoup de gens prétendent utiliser des colorants pour se débarrasser des cheveux gris. Colorants ne couvrent les cheveux gris de sorte qu'il ne peut pas être vu, mais ils ne se débarrassent pas de celui-ci. Ils sont une solution temporaire jusqu'à ce que le gris peut être éradiquée grâce à l'amélioration de la santé et l'équilibre de votre corps. Colorants contiennent souvent des produits chimiques qui présentent des problèmes plus graves, en particulier pour les groupes sensibles.


Articles Liés