Cathédrale et Metropolitan Museum de St. Patrick Guide de Voyage Art

September 12

Cathédrale et Metropolitan Museum de St. Patrick Guide de Voyage Art

De ses musées et théâtres à l'architecture de ses bâtiments, la ville de New York est une destination culturelle incontournable pour les voyageurs intéressés par les arts. De nombreuses attractions culturelles de la ville pourraient remplir des livres entiers, mais deux exemples - le Metropolitan Museum of Art, et la cathédrale Saint-Patrick - illustrent le rôle que l'art et l'architecture ont joué dans le développement de la vie de la ville de New York. Les deux sont ouverts aux visiteurs durant les heures prévues.

La cathédrale Saint-Patrick

L'archevêque catholique de New York a posé la pierre angulaire de la cathédrale Saint-Patrick en 1858, avec des fonds de milliers d'immigrants catholiques de la ville et plusieurs éminents New-Yorkais catholiques. Le grand bâtiment gothique a été conçu par James Renwick à - dans les mots de l'archevêque - soit "digne de [la] nombre croissant, l'intelligence et la richesse [de l'Église catholique] communauté, et à tous les événements, comme un digne publique monument architectural, des couronnes actuels et potentiels de cette métropole du continent américain ". Cathédrale Saint-Patrick de New York a ouvert ses portes en 1879, et aujourd'hui des fonctions comme le siège de l'archevêque de New York et la plus grande cathédrale catholique romaine aux Etats-Unis.

Visite de la cathédrale

Au 19ème siècle, la région où la cathédrale Saint-Patrick se trouve aujourd'hui était une zone boisée en dehors de la ville. Comme New York, a grandi, la cathédrale a été entouré de gratte-ciel et des bâtiments modernistes, ce qui rend son architecture gothique orné encore plus captivante sur une promenade jusqu'à Madison Avenue. Vous pouvez planifier une visite guidée gratuite pour les groupes de 10 ou plus en contactant le bureau de la cathédrale, ou marcher dans un jour où une visite est prévue déjà. L'église est ouverte tous les jours pour des visites autoguidées - rappelez-vous juste d'être respectueux des masses ou des prières prévues. Parmi les faits saillants architecturales du bâtiment comprennent le baptistère conçu par John LaFarge, les grands vitraux de la chapelle de la Vierge, et les énormes portes de bronze face à la 5e Avenue. Les portes de 9.000 livres, les sculptures de saints tels que Elizabeth Ann Seton de New York, le premier saint d'origine américaine.

Le Metropolitan Museum of Art

Le Metropolitan Museum of Art est le plus grand musée de l'hémisphère occidental, avec des collections de tout, des anciens artefacts égyptiens à des oeuvres de maîtres modernes comme Matisse et Pollock. Immense bâtiment principal du musée sur la 5e Avenue et de la 82e Rue est une merveille en soi, continue élargi depuis la constitution du musée en 1870, et notamment le travail par des architectes tels que Calvert Vaux et Morris Hunt. La collection du Met de l'art médiéval est logé dans le bâtiment Cloisters en haut de Manhattan, un bâtiment conçu pour ressembler à un monastère médiéval.

Visite du Musée

Compte tenu de la taille de la collection du Met, une visite au musée peut prendre un voyage entier - et même alors, vous ne seriez pas avoir le temps de tout voir. Le musée est ouvert toute la journée, sept jours par semaine, et suggère un droit d'entrée recommandée pour couvrir les coûts d'exploitation - même si vous pouvez payer moins ou rien si vous choisissez. Le forfait journalier comprend l'entrée au bâtiment principal et les cloîtres dans la même journée. Pour obtenir le maximum de votre visite, arriver tôt que le musée ouvre et moins encombré. Le Tour Museum Faits saillants est offert tous les jours et peut être un bon moyen d'obtenir un avant-goût de la collection si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à consacrer au Met. Sinon, choisir quelques collections ou pièces que vous êtes particulièrement intéressé à éviter d'être submergé par la collection.


Articles Liés