Buts à court terme pour les coureurs inexpérimentés

July 22

Buts à court terme pour les coureurs inexpérimentés

Bien que la course vient naturellement à beaucoup de gens, les coureurs inexpérimentés peuvent bénéficier de fixer des objectifs à court terme qui les garder sur la bonne voie et les aider à améliorer. Sans ces objectifs, il peut être difficile de rester motivé et de faire des progrès. Dans le pire des cas, il peut même conduire à des blessures inutiles. Selon l'entraîneur Mike courir Mead, les objectifs doivent être réalistes et précis, un peu comme une feuille de route, afin de travailler.

Temps

Courir expert Dagny Scott Barrios suggère de tir pendant 30 minutes de course ininterrompue à la fin de la saison, vous démarrez en. Naturellement, certaines personnes sont en meilleure condition que d'autres en fonction de leurs autres activités sportives régulières et pourraient atteindre cet objectif plus rapidement. Si cela se produit, il suffit de définir un nouvel objectif de temps qui est gérable avec votre programme de formation actuel.

Kilométrage

Coureurs inexpérimentés devraient en faire un objectif de découvrir au moins cinq nouveaux itinéraires dans leur première saison pour éviter l'ennui et augmenter progressivement le kilométrage. Courir entraîneur et physiologiste de l'exercice Susan Paul souligne que la variation de vos itinéraires de course pendant que vous travaillez sur votre objectif de temps, il est plus facile de faire la transition à de plus longues distances. Cueillette des sentiers ou routes que vous aimez peut être très stimulant, tout en obtenant sur le tapis roulant trois fois par semaine est à peine inspirante.

Vitesse

Développer l'endurance et l'apprentissage des bases, telles que la respiration, sont de loin plus importante que la vitesse. Néanmoins, vous devriez être en mesure d'améliorer progressivement votre vitesse dans le cadre de vos progrès naturel comme nouveau coureur. Barrios conseille l'aide de la "règle des 10 pour cent" de base en augmentant le temps ou la distance de semaine en semaine pour éviter de sur-entraînement. Si vous courir 20 miles cette semaine, par exemple, ne pas dépasser 22 miles semaine prochaine.

Fréquence cardiaque au repos

Votre fréquence cardiaque au repos, ou RHR, est l'un des meilleurs moyens de mesurer votre niveau de condition physique, selon Paul. En tant que votre niveau de forme physique améliore votre RHR devrait diminuer. Nouveaux coureurs devraient mesurer chaque matin ou au moins une fois par semaine pour évaluer leur progrès physique. Dans le cas où le RHR reste les mêmes - ou pire, les augmentations - mettre votre formation en attente de se prononcer sur la maladie et laissez votre corps à récupérer.


Articles Liés