Brinkmann Fumeur Conseils

February 26

Fumage de la viande est une excellente façon de donner un arôme dans tout type de viande. Brinkmann fait une grande variété de fumeurs, y compris électrique, gaz et manuel. Peu importe qui vous avez fumeur, quelques conseils vous aideront à obtenir les meilleurs résultats de votre fumeur.

Contrôler les éléments

Placez votre fumeur où vous pouvez contrôler les éléments autour de lui. Météo et autres éléments extérieurs peuvent influer sur la température que votre fumeur reste à, qui aura une incidence sur le produit final que vous mettez. Si elle est trop chaude autour de votre fumeur, votre fumeur pourrait brûler plus chaud que vous pensez qu'il est, cuisson de vos aliments trop rapidement. Si elle est trop froide ou si il ya du vent, la température de votre fumeur peut chuter trop bas et cuire les aliments trop lent. Vous ne pouvez pas laisser des aliments crus cuire trop lentement. Si vous le faites, vous courez le risque d'être contaminé la nourriture.

Maintenir votre feu

Surveillez votre feu. Que votre feu est produite par le gaz, l'électricité ou manuellement, vous devez toujours regarder votre feu pour vous assurer qu'il est bien contenue. Gardez-le brûler sans cesse pour garder votre fumeur à la même température.

Gardez l'eau Pan complet

Maintenir le bac à eau dans le fumeur à tout moment. Votre casserole d'eau peut être rempli avec de l'eau, jus, vin, cola ou tout autre liquide que vous souhaitez. Ce liquide donne saveur ainsi que l'humidité. Si vous autorisez la poêle pour sécher, vous êtes à risque de produire de la viande sèche.

Température de la viande

Prenez la température de votre viande avant de tirer votre viande hors du fumeur. Température de la viande est plus important dans fumage de la viande que le temps qu'il vous faut pour fumer. thermomètres à viande sont indispensables et peuvent être trouvés dans les magasins d'épicerie.

Températures viandes doivent atteindre une cuisson complète varient selon le type de viande. Températures de base sont de 180 degrés Fahrenheit pour la dinde et le poulet; 160 degrés Fahrenheit pour le porc; 145 degrés Fahrenheit pour la viande bovine.

Pour mesurer la température de votre viande, tenir toujours votre thermomètre dans la partie la plus épaisse de la viande. En outre, si votre viande contient des os, essayer d'éviter les lors de la prise de la température. Bones ont tendance à être plus chaud que la viande qui les entoure afin qu'il puisse vous donner une lecture inexacte.


Articles Liés