Brighton Ski Resort à Salt Lake City, Utah

June 17

Brighton Ski Resort à Salt Lake City, Utah

Brighton Resort ne repose pas sur la publicité pour apporter sa foule. Au lieu de cela, la station est devenue bien connue dans l'Utah pour fournir les pentes de la famille, les conditions de poudre prisés et passes abordables.

Histoire

Les gens ont été dévaler les collines de Brighton depuis les années 1800. Même avant câbles de remorquage ou ascenseurs étaient en cours d'utilisation, l'Wasatch Mountain Club grimpé la crête pour dévaler la célèbre neige nord-ouest. Dans les années 1930, le club a mis dans le premier câble de remorquage. Aujourd'hui, toutes les pistes de Brighton peut être atteint par télésièges quadruples à haute vitesse.

Géographie

Brighton Resort est un 35 minutes en voiture du centre-ville de Salt Lake City et l'aéroport international de Salt Lake City. Il est au sud-est de la ville de Big Cottonwood Canyon, dans la chaîne de montagnes Wasatch. Situé au sommet du canyon, l'élévation de Brighton atteint 10.500 pieds avec la base à 8755 pieds. La station dispose d'un dénivelé 1745 pieds.

Caractéristiques

Les skieurs et snowboarders trouvent 1.050 hectares de la lumière typique, neige poudreuse indicative de Brighton. La station dispose de 66 pistes, y compris hors pistes de piste et des bols. Parmi ces pistes, 21 pour cent sont considérés comme faciles, 40 pour cent sont des intermédiaires et 39 pour cent sont avancées. La station dispose également de quatre parcs à neige pour les cavaliers de tous niveaux. Ski de nuit est disponible sur 22 pistes.

Équipements

Brighton Resort propose une école de ski pour les enfants et les adultes avec des leçons quotidiennes, des leçons privées, multi-semaine des leçons et des ateliers. Brighton Lodge propose un hébergement à l'hôtel. Le complexe possède également plusieurs restaurants dont Millicent Chalet autour des terrains.


Articles Liés