Boxe forets Garder Hands Up

August 22

Boxe forets Garder Hands Up

Les représentations de boxeurs peuvent être trouvés sur les murs des tombes de l'Egypte ancienne, ce qui rend la boxe une des plus anciennes formes de concurrence. Boxers savent alors et maintenant l'importance de garder les mains, mais ce ne sont pas toujours facile, surtout quand vous êtes fatigués. Un certain nombre d'exercices peut vous aider à garder vos mains lorsque la boxe.

Miroir

Un des problèmes qui causent beaucoup de boxeurs à baisser continuellement leurs mains est qu'ils ne réalisent pas qu'ils font. Pour aider à corriger cela, il est souvent utile d'obtenir un peu de rétroaction sur votre boxe pendant que vous êtes la boxe. Une façon de le faire est de faire un peu de boxe de l'ombre en face d'un miroir. Le miroir vous donnera une rétroaction instantanée sur votre formulaire, y compris si vous supprimez vos mains ou non. Vous pouvez alors corriger vous-même chaque fois que vous voyez votre main chute.

Partenaire

Un autre bon moyen de vous aider à garder vos mains de chute est de dire à votre formateur ou sparring-partner pour vous faire payer pour vos erreurs. Dites-leur d'exploiter vos mains abandon en vous donnant un coup de poing de lumière ou jab lorsque vos mains descendent. Ce renforcement négatif vous aidera à briser l'habitude de laisser tomber vos mains, car aucune aime être un coup de poing.

Course Road

Une autre chose que vous pouvez faire pour vous aider à garder vos mains est de garder vos mains pendant votre course, qui est aussi parfois appelée travaux routiers. Cela peut sembler un peu étrange à quiconque dirige par vous ou qui vous passe dans une voiture, mais il vous aidera à renforcer ce que vous avez à garder vos mains, même lorsque vous êtes fatigué. Il est, après tout, à la fin d'un cycle et dans les tours plus tard quand vous êtes fatigué que vous êtes plus susceptibles d'abandonner vos mains. Essayez aussi de jeter quelques coups de poing et coups de l'ombre lorsque vous faites votre course.

Pièce de monnaie

Une foreuse populaire pour les boxeurs cherchent à garder leur menton vers le bas est de tenir une balle de tennis entre leur menton et le cou pour aider à renforcer l'habitude. Il ya un forage similaire pour les mains, où vous travaillez sur le poinçonnage d'une main, tout en tenant une pièce de monnaie ou quelque chose de similaire entre votre poing et de la mâchoire. Si vous laissez tomber la pièce de monnaie, alors vous savez que vous prenez votre main. Après avoir travaillé sur un côté, vous pouvez basculer la pièce de l'autre côté et de l'autre main, et de travailler sur le poinçonnage avec l'autre main tout en gardant vos mains.


Articles Liés