Boissons Signature de cocktail

November 21

Boissons Signature de cocktail

Des cocktails sont très populaires à mixologies, lieux prestigieux, des mariages de luxe, des bars ultra-exclusives et diverses destinations mondiales exotiques, ainsi que lors d'occasions spéciales. La caipirinha, le fizz marasca, le bleu ours Los Angeles et le pisco sour sont quelques-unes des cocktails spéciaux qui ont été concoctés. Mixologists partout dans le monde sont sans cesse à créer et à introduire plus de nouvelles et intéressantes cocktails au VIP points chauds.

Marasca Fizz

Rim une flûte de champagne avec un quart once de sirop de cerise au marasquin, couronnée de sucre granulé fin. Ajouter trois projections de angustura à deux cubes de sucre brun; mélanger les cubes dans une flûte. Combinez une once moitié de Cherry Heering ou de liqueur de cerise; ajouter le reste du sirop de cerise au marasquin et versez 4 onces de champagne dans la flûte.

Caipirinha

Beaucoup aiment beaucoup boire signature cocktail du Brésil, la caipirinha, tout en profitant au soleil sur les plages de sable de Rio de Janero. Caipirinhas sont faites en utilisant la cachaça, un rhum blanc distillé à partir du jus de canne à sucre fraîche qui est l'alcool national du Brésil. Pour faire une caipirinha, mélanger 2 cuillères à soupe de sucre avec le jus de deux citrons verts, versez 1 tasse de cachaça ou de rhum blanc et ajouter 1 tasse de glace pilée dans un shaker. Secouez bien. Couper les écorces de la moitié d'un citron vert en quatre pointes. Verser les coins de deux citrons verts dans un verre de 8 onces et ajouter le mélange de caipirinha.

Pisco Sour

Le pisco sour est la signature du cocktail du Pérou et du Chili; les deux pays affirment qu'ils l'ont inventé. Pisco ocujaje, l'ingrédient principal, est une eau de vie qui est distillé et fermenté à partir du jus de raisin péruvienne. Utilisez un mélangeur, verser une tasse de moitié Ocucaje ou brandy pisco, le jus de deux citrons verts, ajouter 1 cuillère à soupe de sucre granulé fin, un gros œuf pasteurisé et deux projections de angostura. Mélanger les ingrédients jusqu'à ce qu'ils deviennent mousseux et desservent plus de glace.

L'ours bleu Los Angeles

Dans un shaker rempli de glaçons, ajouter 1 ½ oz de vodka Grey Goose, 1 once de purée de poire fraîche, 1 ½ oz de jus de canneberge blanche, ½ once de triple liqueur sec, 1 once de gingembre liqueur et une pincée de lime frais jus. Ajouter le mélange de poire, agitez et filtrez le mélange dans un verre à martini, puis ajouter un peu de curaçao bleu. Placez les jetons de fruits glacé au fromage bleu sur la couche supérieure du cocktail afin qu'il flotte comme garniture.


Articles Liés