Apple Cider Vinegar Cure pour les pellicules

October 11

Les pellicules sont causées par une souche de levure et par un mauvais équilibre chimique et la production de pétrole insuffisante sur le cuir chevelu. Levures et les bactéries envahissent, obstruer les pores et bloquant la libération d'huiles du cuir chevelu-hydratant. Le résultat est flocons croustillants de la peau sèche. Alors que les shampooings antipelliculaires sont des traitements populaires pour cette condition, ils sont connus pour dessécher les cheveux. Beaucoup de gens ont rapporté le succès avec des remèdes maison, comme le vinaigre de cidre, pour remédier à leur pellicules.

Comment ça marche

Le vinaigre de cidre vise à rétablir l'équilibre chimique pour un cuir chevelu déséquilibré. Les experts de Health911 disent que "le vinaigre de cidre aidera à rétablir l'équilibre acide / alcaline appropriée du cuir chevelu." Cette action tue également les bactéries qui obstruent les pores du cuir chevelu. Les pores obstrués empêchent la libération correcte des huiles du cuir chevelu, en produisant une peau sèche, squameuse et croustillant. Enfin, le vinaigre de cidre crée un environnement qui est plus propice à la croissance de la levure de pellicules causant.

Comment l'utiliser

Il ya deux façons d'utiliser le vinaigre de cidre comme un traitement du cuir chevelu. La première méthode consiste à créer une solution moitié eau et moitié vinaigre de cidre de pomme. Cette solution est versée directement sur le cuir chevelu après shampooing et rinçage sans laissé sur. On laisse sécher sur le cuir chevelu et reste allumé jusqu'à ce que le prochain lavage. La deuxième méthode consiste à appliquer quelques cuillères à soupe de vinaigre non dilué de cidre de pomme sur le cuir chevelu et lui permettant de tremper dans et sec à partir de 15 minutes à trois heures avant de rincer. L'ajout de quelques gouttes de jus de citron donne cette solution un élan supplémentaire et augmente la brillance des cheveux.

Herbal Vinaigre Rince

Si vous souffrez de pellicules seulement occasionnelle, vinaigre de cidre peut être utilisé en combinaison avec d'autres herbes pour créer un traitement plus doux. fleurs de calendula, de feuilles de romarin, fleurs de camomille et de lavande tous promouvoir un cuir chevelu sain. Pour créer ce traitement, ajouter une cuillère à soupe de chaque herbe pour une pinte d'eau bouillante. Steep jusqu'à ce que l'eau atteigne la température ambiante, puis filtrer. Incorporer 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et d'utiliser l'eau de rinçage après le shampooing et le conditionnement, les jours où vous remarquez des pellicules récurrents.


Articles Liés