Les meilleures boissons pour un cocktail

April 26

Les meilleures boissons pour un cocktail

La tenue d'un cocktail dans votre maison est une excellente façon de se détendre avec des amis et des voisins après une longue semaine et profiter d'un moment de détente ensemble. En outre, il vous donne une chance de pratiquer une forme d'art unique. Un cocktail bien fait a une saveur complexe qui exige que l'on savoure plutôt que engloutie, et les clients habitués à trop sucré et édulcoré restaurants boissons sont certains d'être impressionné si vous apprenez à bien faire quelques cocktails.

Martini

Le martini est donc synonyme de cocktails que le verre traditionnel cocktail est nommé d'après lui. Les clients qui aiment les boissons fortes sont susceptibles de profiter de martinis. Le martini classique est un mélange de gin et de vermouth sec dans un rapport allant de moitié-moitié pour la plupart gin mais quelques gouttes de vermouth. Essayez un peu de ratios différents pour déterminer ce que vous préférez. Garnitures les plus populaires sont les olives, les zestes de citron et petits oignons. Certaines personnes préfèrent martinis faites avec de la vodka au lieu de gin, même si les puristes diront que un martini avec de la vodka n'est pas un martini à tous. Incorporer le martini plutôt que de le secouer si vous souhaitez le liquide obtenu d'être clair au lieu d'éclaircies.

Vrille

Alors que la plupart des gens pensent sans aucun doute de la margarita ou mojito quand ils considèrent cocktails à base de chaux saveur, la vrille est un cocktail tout aussi savoureux qui pourraient convaincre certains ennemis de gin auto-proclamé de changer d'avis. Secouez 1,5 oz gin et 0,5 oz chaux sucrée jus de lime cordial ou fraîchement pressé ensemble et passer dans un verre à cocktail. Si vous utilisez le jus de lime plaine, vous pouvez ajouter une petite quantité de sirop simple pour sucrer la boisson.

Old Fashioned

L'ancienne est un cocktail de bourbon dans lequel le goût fort du bourbon est tempéré légèrement par la douceur du sucre et la complexité accrue des amers et des huiles essentielles de fruits. Commencez par mettre une petite quantité de soda dans un verre et de l'utiliser pour dissoudre un cube de sucre. Mettez une pincée de bitter dans le verre avec 2,5 oz de bourbon. Incorporer le cocktail avec de la glace pour refroidir, puis enlever la glace ou de la souche de la boisson dans un nouveau verre. Haut le cocktail fini avec les huiles de zestes de citron et de lime pressé. Certaines personnes aiment ajouter un cerisier au marasquin et une tranche d'orange à un vieux jeu à garnir.

Cosmopolite

La couleur rouge vif d'un cosmopolite est indéniable, et le cocktail est très populaire pour de bonnes raisons; vodka et jus de canneberge sont un match parfait. Comme avec n'importe quel cocktail à base de jus de lime, la clé pour atteindre le goût appropriée consiste à presser le jus vous-même plutôt que d'utiliser la variété en bouteille. Remplir un shaker avec de la glace, et ajouter 3/4 oz le jus de lime, 1 once jus de canneberge, 1/2 oz triple sec et 1 1/2 oz vodka. Bien agiter avant de servir.


Articles Liés