Blessures Air Soft Gun

April 22

Airsoft canons sont conçus pour ressembler à de vraies armes, et des granules de plastique d'incendie ou BB avec du gaz, de l'air ou des systèmes électriques. Les armes à feu sont normalement considérés comme des jouets, mais font tirer leurs projectiles à un taux élevé de la vitesse, selon Trouver loi.

Les blessures oculaires

Selon l'Université de l'Alberta, une étude de 2008 a montré que de 1232 patients atteints de lésions oculaires, huit avaient des blessures oculaires associées aux armes Airsoft. L'âge moyen de ces patients était de 18 ans.

Contusions et pénétration

Selon Air King souple, un pistolet airsoft tir à des vitesses de 300 ips provoque des ecchymoses douloureuses moins de 10 pieds d'une autre personne, et canons tirant à 500 fps provoquer le culot de pénétrer la peau.

Décès

Selon le General Accounting Office (GAO), il n'y avait pas de rapports de décès survenant de l'utilisation des armes-jouets des années de 1993 à 2002. Cependant, la base de données des incidents pour la même période Etats quatre décès sont survenus où un agent de la loi a pris un pistolet jouet pour un vrai pistolet.

Lancer ou balancer

Il y avait 301 blessures signalées des enfants jetant ou balancent des armes-jouets à l'autre de Janvier 2000 à Juillet de 2003.

Considérations

Airsoft canons, tandis que considérés comme des jouets, sont dangereux à tirer sur d'autres êtres humains. Il est nécessaire de pratiquer la même prudence avec ces armes-jouets que vous souhaitez utiliser avec de vraies armes.


Articles Liés