Bienfaits pour la santé de suppléments de thé vert

April 18

Le thé vert est l'un des trois types de thé qui sont produites dans le monde. Des trois types, le thé vert passe par le minimum de traitement et est, par conséquent, capable de maintenir la plupart de ses riches antioxydants connus, comme les polyphénols. Pendant des siècles, la médecine chinoise a inclus le thé vert comme l'un de ses agrafes. Aujourd'hui, la recherche moderne découvre que ces avantages peuvent être obtenus en prenant des suppléments de thé vert.

Cholestérol

Une étude de l'homme a constaté que les personnes qui consomment du thé vert sur une base régulière un taux de cholestérol plus bas que ceux qui ne le font pas. Les polyphénols sont soupçonnés d'arrêter le corps d'absorber autant de cholestérol. En prenant des suppléments de thé vert, vous pouvez toujours obtenir une bonne dose de ces polyphénols précieux.

Le diabète de type 1

Études préliminaires en laboratoire ont montré que les suppléments de thé vert peut aider à réguler la glycémie chez les patients qui souffrent de diabète de type 1, qui signifie que leurs corps ne produisent pas d'insuline. Les suppléments peuvent être en mesure d'arrêter la maladie de démarrer ou de ralentir son développement.

Métabolisme

Outre les polyphénols, le thé et le thé vert suppléments verts contiennent également des catéchines. La combinaison de ces deux composés est censé augmenter le métabolisme et pour aider le corps à brûler les graisses. Cela signifie que les suppléments de thé vert peut être un bon choix pour les personnes à la diète.

Hépatite

Les catéchines du thé vert peuvent également être utilisés pour traiter certaines formes d'hépatite. L'hépatite survient lorsque le foie devient enflammée. Des doses élevées de catéchines sont nécessaires pour le traitement, si des suppléments de thé vert seules ne peuvent pas fournir un niveau suffisant, bien que la recherche est prometteuse. Toutefois, les suppléments sont plus concentrés et contiennent normalement des montants plus élevés de catéchines que juste un verre de thé.

Cancer de l'ovaire

Le thé vert est censé aider un large éventail de cancers, mais la plupart des études ont fourni des résultats non concluants ou contradictoires. Les résultats les plus positifs à ce jour ont été pour le cancer de l'ovaire. Les patients qui ont été diagnostiqués avec le cancer de l'ovaire et buvaient du thé vert par jour ont fini par vivre le plus longtemps. Une corrélation entre la consommation de thé plus vivant et le plus long a également été trouvé dans l'étude. Les personnes qui prennent des suppléments de thé vert peuvent aussi récolter les mêmes avantages de prolonger la vie.


Articles Liés