Berry boissons aromatisées mixtes

March 10

Berry boissons aromatisées mixtes

Parmi toutes les autres responsabilités de la saison de vacances, correspondant à des boissons avec le droit plat peut être aussi difficile que de savoir la bonne façon de sculpter votre dinde de vacances, jambon ou rôti. Avec des invités maison de saut pour passer du temps avec des amis et des parents dispersés, les boissons doivent être lourd sur la saveur et de la lumière sur l'alcool. Berry-aromatisé boissons mixtes se marient bien avec le prix de vacances, donc en stock une variété de jus de fruits nord-avec vos liqueurs, sirops et sirops.

Cosmopolite

Un Cosmopolitan est faite avec curaçao, qui est une liqueur triple distillation ou cordial fait de l'écorce douce et d'orange amère. La lumière, la saveur de canneberge du Cosmopolitan fait un bon jumelage avec la Thanksgiving et de Noël la dinde traditionnelle.

Il est difficile de savoir quand la boisson a été inventée. Mixologue professionnel Dale DeGroff a créé une version dans les années 1980 alors qu'il était en charge du programme de boisson au Rainbow Room à Manhattan. La boisson a gagné en popularité après DeGroff servi un de Popstar, Madonna. Une autre version de la Cosmopolitan est créditée au sud de la Floride barman Cheryl Cook, qui à elle créée en 1985, et une recette pour la boisson peut être trouvé dans un texte de la mixologie appelé «Pionniers de mélange à Bars Elite 1903-1933», par Mixologists Voyager américains. Ni la version de Dale DeGroff ni la version créditée au sud de la Floride barman Cheryl Cook, sont liés à la version 1933.

Gin and Juice

Gin tire son goût des baies de genévrier, l'anis, la racine d'angélique, la cannelle, le zeste d'orange, la coriandre, et de l'écorce de cassia, dit site boissons Testing Institute, Tastings.com.

Gin et jus se marie bien avec le Parti du hayon et le regroupement familial des aliments comme les boulettes de viande hawaïennes, cheddar rissolées cocotte, jambon cuit et macaroni et fromage. Conserver son caractère down-home en combinant 1 oz gin et 1 oz sureau maison ou jus de mûre ou 1/2 oz de gin et 1/2 oz sureau ou vin de mûres dans un verre à whisky, avec assez de soda au gingembre ou citron-lime soda pour remplir le verre à la jante.

Les noix et les baies

Mélanger 1 once noire liqueur de framboise 1 oz liqueur de noisette dans un shaker rempli de glace et ajouter la moitié et la moitié de la crème pour le remplir vers le haut, dit Leigh Ann Bonnaville Bar None boissons. Agiter vigoureusement et verser dans un verre à cocktail ou servir le drinnk en tant que tireurs. Les noix et les baies se passe bien avec fromage à pâte molle se répand comme chevre sur les points de pita ou brie cuit au four avec sauce aux canneberges et sésame biscuits.

Sangritas

Cette margarita de framboise congelé, dont le nom est un jeu de deux mots espagnols - sans, et gritas, ce qui signifie "pas de cris" - combine également les mots "sangre», le mot espagnol pour le sang, et "margarita". Sangritas peuvent compléter un menu de sud-ouest d'inspiration. Servir à une fête d'Halloween ou Dia de Los Muertos, avec flan et quesadillas au four. Garnissez votre sangrita avec des brins de coriandre.

La version de "Sunset" magazine combine framboises surgelées, le jus de lime, le sucre, la tequila, liqueur triple distillation d'orange et glace pilée dans un blender.


Articles Liés