Bateau Salvage lois en Floride

August 21

Bateau Salvage lois en Floride

Sauvetage maritime peut être une entreprise rentable - pour les opérateurs de récupération, ce qui est. Avant de partir sur l'eau, les plaisanciers du monde entier doivent être conscients des lois de sauvetage maritime, en accordant une attention particulière à la différence entre la récupération et le remorquage. Accepter une offre de sauvetage est une mesure extrême qui est généralement coûteuse pour le propriétaire du bateau.

Salvage Présentation

BoatU.S. décrit la récupération comme «tout sauvetage volontaire et réussie d'un bateau, de sa cargaison et / ou ses passagers d'une situation périlleuse en mer." Le mot clé est péril. Salvage, en Floride ne doit avoir lieu quand un bateau est en danger imminent de dommages sérieux ou la destruction. Salvage est une mesure extrême et une demande de récupération peut entraîner le propriétaire du navire récupéré en charge jusqu'à 50 pour cent de la valeur du navire, selon basée en Floride compagnie d'assurance du bateau Wallace Welch & Willingham. L'opérateur de récupération, ou de l'assistant, doivent réussir à préserver le navire afin de présenter une demande de récupération. En règle générale, toute accusation de récupération serait couvert par la compagnie d'assurance du propriétaire du navire.

Origins

Historiquement, les lois de sauvetage maritimes ont été établies pour encourager les marins à fournir une assistance aux navires en difficulté. Le potentiel pour un gain copieux servi comme une incitation pour les marins de fournir une aide d'urgence à leurs collègues marins dans le besoin. La récompense monétaire pour une récupération réussie reflète le niveau de risque pris par l'assistant. Cette situation de risque / rendement se poursuit aujourd'hui en Floride que la rémunération d'un assistant sera déterminé par le risque inhérent nécessaire pour récupérer avec succès le navire en péril.

Human Concern

Quand quelque chose va de travers sur l'eau, les plaisanciers peuvent être tentés de prendre des décisions hâtives concernant leurs navires. Cependant, la première préoccupation de tous les plaisanciers devrait être le bien-être des personnes à bord du navire. Le patron du bateau a la responsabilité d'assurer la sécurité de tous les invités et les passagers. Si la situation du bateau peut provoquer des blessures ou la mort de personnes, le skipper doit communiquer avec la Garde côtière des États-Unis pour l'aide d'urgence.

Procéder avec prudence

Une fois que le problème de sécurité humaine est remplie, le navire lui-même devrait être envisagée. Typiquement, un problème de fonctionnement peut être résolu grâce à une assistance à faible coût offert par une entreprise de remorquage. Seulement quand un navire est en danger réel de destruction en cas de réclamation de sauvetage se divertir. Avant d'accepter une opération de sauvetage, le propriétaire du bateau doit faire tous les efforts pour se mettre d'accord sur un prix de sauvetage avec l'assistant. Un plaisancier sage devrait savoir si des limites de la couverture d'assurance appliquent à sauver revendications avant d'accepter un travail de récupération. BoatU.S. conseille les plaisanciers ne pas signer Open Form Salvage contrat d'un Lloyd que ce contrat ne permet pas l'arbitrage aux États-Unis.


Articles Liés