Basket Dribble Jeux

February 4

Basket Dribble Jeux

Basketball née aux Etats-Unis en 1891, et depuis lors il a gagné en popularité dans de nombreux autres pays à travers le monde. Il est l'un des principaux jeux de ballon vedette dans le jeux olympiques et mondiaux. Le jeu de basket utilise plusieurs compétences, comme le tir, le blocage, rebondissant, passant au dribble et. Dribbler se réfère à l'acte de rebondir une balle à plusieurs reprises contre le sol tout en se déplaçant vers le haut ou vers le bas la cour, ou en manoeuvrant pour passer ou tirer la balle. Il ya beaucoup de jeux qui peut être joué à améliorer dribbles et une balle de manutention des compétences d'un joueur.

Drapeaux

Ce jeu est joué par deux ou plusieurs joueurs qui sont donnés deux drapeaux et un ballon. Un drapeau est placé sur un côté de la ceinture du joueur, et le second drapeau de l'autre côté. Les joueurs doivent protéger leurs drapeaux en dribblant la balle, et un joueur qui perd deux drapeaux et sa balle est éliminé. Un joueur peut perdre sa balle quand elle est volée ou coups de pied hors des limites. Seulement un autre joueur qui a une balle peut botter le ballon d'un autre joueur, et seulement un joueur qui n'a pas de balle, mais il a au moins un drapeau, peut voler la balle d'un autre joueur. Seul un joueur qui a une boule peut prendre le drapeau d'un autre joueur.

Last Man Out

Ce jeu nécessite également deux ou plusieurs joueurs qui résisteront à environ 20 pieds de l'endroit où les balles sont placées. Le nombre de billes nécessaires est inférieur de un au nombre de joueurs. Lors du démarrage, les joueurs vont courir et prendre une balle dans l'ensemble, puis dribbler. Il y aura un joueur qui ne sera pas en mesure d'obtenir une balle, et il peut voler la balle des autres joueurs dans un délai déterminé. Lorsque le temps est écoulé, le joueur qui n'a pas la balle est éliminé. Le jeu se poursuit en enlevant un ballon et en répétant le jeu jusqu'à ce que un joueur gagnant qui détient la dernière balle est à gauche.

Lumière rouge ou vert clair

Chaque personne participant au jeu reçoit une balle et se trouve à une extrémité de la cour. L'animateur du jeu se tiendra à l'autre bout de la cour et des cris soit «feu vert» ou «lumière rouge». Lorsque «feu vert» est annoncé, les joueurs vont en dribblant vers le facilitateur. Lorsque «feu rouge» est crié, les joueurs doivent arrêter et placer un pied au-dessus de leurs balles. Les joueurs qui ont leurs boules toujours en mouvement aura une pénalité et revenir par une distance spécifiée. L'animateur continue à crier «feu rouge» ou «feu vert» jusqu'à ce qu'un joueur l'atteint.

Serpent

Cette variation d'un jeu suivi le leader est habituellement joué en groupes de trois --- le premier joueur se voit attribuer la «tête», le second est le «corps», et le troisième est le «hochet." La «tête» et le «hochet" ne pas porter le ballon, tandis que le "corps" a un ballon qu'il doit dribbler en suivant la «tête». Quand le jeu commence, les mouvements "de la tête» dans différentes vitesses et dans des directions différentes, ce qui le "corps" et "hochet" doivent suivre. Lorsque l'animateur de jeu donne un signal, le «corps» donne la balle à la "hochet" qui devient maintenant le nouveau «corps». L'ancien «corps» devient maintenant la tête et l'ancien «tête» se déplace à la fin et devient le "hochet."


Articles Liés