Girly les activités à Londres

September 10

Si vous voulez un endroit où vous pouvez laisser vos cheveux vers le bas et embrasser ce que cela signifie d'être une fille, Londres est un excellent endroit pour commencer. Un centre de la mode du monde, Londres est également le foyer de clubs glamour, a noté shopping, spas, restaurants et théâtres. Que pouvait vouloir une fille?

S'installer

Londres est une destination commune pour les parties de bachelorette et dames soirées (ou parties de poule, comme ils sont connus localement). De nombreux hôtels offrent des forfaits pour les visiteurs qui cherchent à passer du temps avec les filles, y compris les collations et des boissons. Un hôtel de luxe ou d'un charmant bed and breakfast sont des bases parfaites des opérations pour le temps de votre fille dehors et environ à Londres. Une fois que vous êtes tous installés, essayer quelque chose de sauvage. A Londres, vous pouvez laisser votre intérieure mauvaise fille à jouer au Rock n Roll Pole, où vous pouvez apprendre l'art du strip-tease et la pole dance. Les filles avec une pom-pom girl intérieure peuvent préférer l'expérience Cheerleader, où vous et un groupe d'amis allez apprendre et exécuter une routine de base plus d'une heure et demie. pompons de pratique sont à vous à garder, et le meilleur interprète obtient une bouteille de champagne pour célébrer.

Vêtements et Plus de Vêtements

Dans une ville comme Londres, il est facile de passer une journée entière consacrée juste pour des vêtements. Commencez votre journée à la Mode et du Textile Museum et de prendre dans les expositions sur l'histoire de vêtements, de la façon dont les tissus sont créés et des collections de designers de renom. Kensington Palace présente une exposition avec des écrans dédiés à la mode de la princesse Diana, et le Musée de Londres a une exposition permanente et de la mode vestimentaire. Bien sûr, tous les affichages sont juste un échauffement pour la vraie affaire, ce qui est le shopping dans les boutiques dans de nombreux quartiers à la mode de Londres, dont Piccadilly, Mayfair et de Knightsbridge.

Spas

Il n'y a pas de meilleure façon de terminer une journée de fille-centric qu'avec le traitement de spa. Offrez-vous (et vos amis, si vous le souhaitez) pour wraps, boue, des bains, des massages et autres traitements de soins du corps. Londres abrite d'innombrables spas, beaucoup d'entre eux se trouve dans les hôtels les plus fines de Londres, mais un excellent choix pour les célébrités et les filles de tous les jours est semblable Sanctuary Spa à Covent Garden. De manucures et pédicures pour masser et l'exfoliation, Sanctuary spécialise dans l'utilisation des techniques anciennes dans un cadre apaisant moderne.


Articles Liés