Baies sauvages comestibles à Austin, TX

August 24

Baies sauvages comestibles à Austin, TX

À bien des égards, les résidents d'Austin, Texas profiter du meilleur des deux mondes. Cette ville en pleine croissance offre beaucoup de la manière de la métropole de buzz, de la culture et de la vie nocturne, mais la ceinture de verdure de premier plan de la ville, des sources naturelles et sentiers riverains s'assurer que Austinites urbaines n'auront pas à aller loin pour trouver un peu de désert. Parmi la verdure abondante existe un certain nombre de baies comestibles. Quatre des plus commun et facile à trouver sont les raisins mustang, agarita, ronce sud et la casquette de Turc.

Mustang raisins

Zones on trouve couramment dans les deux maquis et boisées près de Austin, la vigne pousse mustang dans les zones semi-ombragée, s'enroulant souvent par des arbustes et des arbres. Ses feuilles profondément lobées avec blanc, revers de velours, il est facilement reconnaissable. Les raisins 3/4 pouces mûrissent à un violet foncé en Août et Septembre. Plaine mangé, les baies ont un goût amer et astringent intense, mais sont populaires auprès des confitures et du vin décideurs locaux.

Agarita

Aussi prisé par la gelée et confiture décideurs, les fruits rouges sombres de l'agarita sont délicieux tout droit de la brousse. Un arbuste à feuilles persistantes, le agarita croît de 3 à 6 pieds de haut, souvent dans des fourrés denses. Les, bleu-vert, les feuilles de houx comme rigides se terminent par une épine acérée, et de nombreuses fleurs jaunes odorantes de la plante fleurissent au début du printemps. Baies apparaissent en fin de printemps et début de l'été, et sont les plus communs de Mai à Juillet.

Dewberry Sud

Une mûre locale, ronce sud préfère les zones semi-ombragées, et pousse dans des fossés, le long des ruisseaux et dans les zones de broussailles. Cette emmêlé, fuite vigne avec des fleurs de brindilles rougeâtres au printemps, et les fleurs sont de couleur rose clair ou en blanc. Les baies mûrissent à violet foncé en Juin et Juillet. Exceptionnellement sucrée et juteuse, haies sud sont excellentes mangé de la vigne ou dans les confitures, gelées et sauces.

Cap de Turc

Les grands, velouté, feuilles en forme de cœur et des fleurs rouges voyantes de la casquette du Turc en font un choix populaire pour les jardins et l'aménagement paysager, et l'arbuste prolifique pousse sauvage près des lits des ruisseaux et dans les zones boisées ombragées, près de Austin. Les disques, baies rouges à cinq lobes apparaissent en fin d'été et début d'automne. La casquette de Turk est aussi appelé manzanilla en raison de la, le goût de pomme-comme croquante et la texture de ses fruits.


Articles Liés