Backyard Football Jeux

November 7

Obtenir un groupe d'enfants ensemble de l'école ou le quartier pour un match de football dans la cour est une excellente façon de socialiser et de faire de l'exercice. La partie cool est que, avec tant de jeux différents à choisir, vous pouvez facilement jouer une variation du football quel que soit le nombre de joueurs que vous parvenez à obtenir ensemble.

Quarterback, demi de coin et le récepteur

Ce jeu est idéal pour trois joueurs. Mettre en place une zone d'extrémité à une extrémité de la cour. Commencez à l'extrémité opposée avec deux joueurs à l'attaque, un quart de jeu et l'autre servant de récepteur. Vous disposez de quatre bas pour marquer un touché avec le troisième joueur défendant le receveur comme un demi de coin. Le quart-arrière ne peut pas exécuter ou de traverser la ligne de mêlée, alors tous les jeux doit être converti par un passage. Le quart-arrière et receveur sont chacun reçu un point pour marquer un touché. Le demi de coin est attribué un point pour nier l'infraction un touché et trois points pour le faire en faisant une interception. Tournez positions après chaque série est terminée, soit par un touché, l'interception ou d'être incapable de marquer après quatre downs.

Attaquer le porteur du ballon

Créer une petite zone d'extrémité à chaque extrémité de la cour. Vous pouvez utiliser des cônes, des baskets ou des chapeaux pour servir de la ligne de but pour chaque zone de fin. Le jeu commence dans le milieu du terrain avec un joueur debout au centre, entourée par le reste des joueurs participant. La personne au milieu lance la balle vers le haut et tout le monde saute pour essayer de l'attraper. Celui qui vient vers le bas avec la balle doit courir vers une zone de fin sans être attaqué. Si le joueur fait dans la zone de fin sans être attaqué, il reçoit un point. Il est alors autorisé à courir avec le ballon hors de la zone de but dans une tentative pour atteindre l'autre zone de fin sans être attaqué. Une fois abordé, le porteur du ballon se lève à l'endroit des attaquer, entourée par le reste des joueurs, et lance la balle vers le haut, comme au début du jeu, et le jeu reprend.

Gros lot

Un joueur commence comme le quart-arrière et se situe à une extrémité de la cour, et les joueurs restants se tienne à l'extrémité opposée. Le quarterback vient avec un certain nombre; par exemple, 10. Il lance alors une passe vers les joueurs restants. Comme la balle est en l'air, le quart-arrière crie un nombre compris entre 1 et 10. Le joueur qui attrape la passe est attribué le nombre de points que le quart-arrière a annoncé. Le quart-arrière peut crier «jackpot», ce qui signifie que quiconque attrape la passe est automatiquement attribué peu importe le nombre de points ont été prédéterminé nécessaire pour gagner le match. Le quart-arrière peut aussi crier «failli» que la balle est en voie les joueurs, et celui qui attrape le passe perd tous ses points, et remonte à zéro. La personne qui gagne le jeu devient le quart-arrière, et le quart précédent rejoint le groupe de récepteurs.

Trois sur trois

La plupart des arrière-cours ne sont pas assez grande pour accueillir un jeu avec beaucoup de joueurs impliqués. Si vous pouvez arrondir six enfants, ramasser des équipes de trois et de jouer les uns contre les autres. À l'attaque, des positions alternées entre le centre, le quart et le receveur; sur la défense, joueur de ligne défensive étant suppléant, secondeur et demi défensif. Le joueur de ligne défensive doit compter «cinq Mississippi," ("One Mississippi, deux Mississippi ...") avant qu'il puisse précipiter le quart-arrière.

Si vous voulez une version plus orientée infractionnels du jeu, jouer avec un quart et deux receveurs de passes en attaque et deux demis défensifs et un joueur de ligne défensive. Comme il n'y a pas de joueur de ligne offensive devant le quart-arrière, le joueur de ligne défensive doit compter au moins «sept Mississippi" avant de traverser la ligne de mêlée et de faire pression sur le quart-arrière.

Flag Football

Pour ceux qui cherchent à éviter le contact de lutter contre le football de drapeau est une alternative intéressante. Les équipes sont sélectionnés, et les joueurs portent des ceintures avec des drapeaux attachés par Velcro sur les côtés près de la hanche de chaque joueur. Les règles sont les mêmes que le football régulière de, à l'exception d'un joueur est considéré comme abordée lorsqu'un défenseur arrache un des drapeaux du porteur du ballon. La balle est repéré à l'endroit où le drapeau a été arrachée, et le jeu reprend.

Les ceintures de drapeau réels ne sont pas nécessaires pour jouer le jeu. Vous pouvez remplacer les serviettes ou les chaussettes qui sont soigneusement drapés dans les poches des joueurs ou la ceinture de leur pantalon avec suffisamment de matériau exposé pour plaqueurs pour tirer facilement les sortir sans vêtements dommageables.

Deux mains-Touch Football

Ce jeu peut être joué à la manière exacte que le flag-football; la seule différence est que le joueur est considéré abordée lorsqu'un défenseur applique deux mains sur le porteur du ballon simultanément partout en dessous du cou. Les défenseurs peuvent appliquer d'une part au bras de le porteur du ballon et un autre sur sa poitrine aussi longtemps que le contact se produit dans le même temps.

Football Toss

Si vous voulez tester vos compétences de lancer, le football toss est parfait. Si vous pouvez trouver une cible, comme une balançoire, line up d'une certaine distance et tenter de jeter passe par le centre du pneu. Pour une version plus difficile, ont un joueur en attente d'une tour pousser le pneu à la mettre en mouvement. Le joueur lance la balle doit enfiler une passe à travers le pneu en mouvement.

Ce jeu favorise précision, mais peut être adapté en l'absence d'une balançoire avec l'utilisation d'un cerceau. Boîtes ou autres objets peuvent également être placés à une distance pour le passant à frapper.


Articles Liés