Activités sur une journée ensoleillée à San Francisco

June 23

En dépit d'être une ville de Californie, journées chaudes et ensoleillées peuvent être rares à San Francisco --- grâce à sa position dans le vent, brouillard Bay Area. Il ya beaucoup de possibilités de faire la plupart du soleil quand il ne sortira cependant; les visiteurs peuvent à travers le cycle de célèbre Golden Gate Bridge, louer un yacht pour une voile autour de la baie, ou tout simplement se détendre et profiter du soleil dans un parc ou sur une plage.

Mission Dolores Park

Situé dans le quartier de Mission District de San Francisco, la Mission Dolores parc est un lieu de rencontre populaire pour les familles, les couples, les promeneurs de chiens, les habitants et les touristes.

La Mission District a tendance à voir plus de soleil que beaucoup de San Francisco, donc cela est un endroit idéal pour bronzer. Le parc dispose également d'un court de tennis, terrain de football, jeux pour les enfants et le jeu de chien, et il offre une vue sur la baie de San Francisco et les collines de l'East Bay.

À l'extrémité nord du parc est la Mission San Francisco de Asis, ou «Mission Dolores"; la plus ancienne mission intacte en Californie --- le cimetière de ce qui a été utilisé comme un emplacement dans le film d'Hitchcock "Vertigo".

Boat Trip Around the Bay

Par une journée ensoleillée, il peut être amusant de voir San Francisco à partir de l'eau en prenant une excursion en bateau. Les bateaux partent régulièrement pour des voyages à Alcatraz, Sausalito et autour de la baie de la Pier 39 bondée au quai des Pêcheurs.

Cependant, les visiteurs à la recherche d'une expérience moins touristique et plus personnalisé devraient envisager affréter leur propre yacht. compagnies de navigation telles que la voile du capitaine Kirk et San Francisco Sailing Co. offrent des excursions en bateau à charte qui comprennent des services de l'équipage et des rafraîchissements. Les passagers sont invités à prendre un rôle actif dans les bateaux à voile si elles le souhaitent, ou ils peuvent simplement vous asseoir et vous détendre.

Bike le Golden Gate Bridge

Plusieurs compagnies de vélo sont situés à San Francisco, comme Bay City Bike and Bike and Roll. Les prix sont comparables entre les entreprises - en moyenne de 7 $ à 10 $ l'heure avec des réductions pour des locations plus longues et multiples.

Les cyclistes circulent sur le trottoir sans frais du Golden Gate Bridge, qui est ouvert 24 heures par jour. De l'autre côté des cyclistes de pont peut continuer sur le passé de Sausalito à d'autres domaines dans le comté de Marin ou tout simplement rouler en arrière à travers le pont. Une option pour les motards épuisés est de prendre le ferry Sausalito retour à San Francisco à la place.

Détendez-vous sur la plage

Baker Beach est une longue et large plage qui a une vue imprenable sur le Golden Gate Bridge et les falaises rocheuses de la baie. Baker est situé dans le quartier Presidio, sur le côté ouest du pont du Golden Gate. En raison de hautes vagues et courants forts, l'eau est impropre à la baignade.

Une option plus calme est Ocean Beach - une séquence de cinq mile de la plage populaire auprès des surfeurs et randonneurs. Cependant, la position de l'océan à côté de Golden Gate Park et du district de Richmond (généralement les Les zones les plus froides de San Francisco) signifie qu'il peut faire froid même sur une journée ensoleillée.


Articles Liés