B-1 Règles Visa

February 3

B-1 Règles Visa

Le bureau de l'immigration des États-Unis exige que l'individu qui est entré dans le pays à des fins commerciales obtenir un visa B-1. Cependant, si vous êtes un résident d'un pays spécifique, vous ne pouvez pas besoin d'un visa B-1. Au contraire, vous ne pouvez pas être en mesure d'entrer aux États-Unis, si vous n'êtes pas admissible. Renseignez-vous sur les B-1 des qualifications de visa, les documents nécessaires, combien de temps vous êtes en mesure de rester, les frais applicables et les restrictions qui vous empêchent d'obtenir le visa.

Qualifications générales

Pour se qualifier pour un visa B-1, vous devez voyager aux États-Unis à des fins commerciales ou pour chercher un emploi. Vous devez être là pour une courte période, de temps et que vous avez la preuve que vous pouvez couvrir les dépenses à l'étranger aux États-Unis. Vous devez également être en mesure de prouver que vous avez une résidence dans un autre pays pour indiquer que vous serez de retour après votre voyage aux États-Unis.

Exigences de la demande

Vous devez demander un visa B-1 à une ambassade ou un consulat dans votre pays. Vous devez planifier une entrevue à l'ambassade ou au consulat, et certains sont réservés des mois à l'avance. Vérifiez pour des temps d'attente de visa avec votre consulat ou en ligne sur le site Web du département d'État des États-Unis. Une fois que vous avez terminé le processus d'entrevue, vous devez fournir votre empreinte digitale, une demande de visa électronique appelé le formulaire DS-160, un passeport et de deux photos 2-en-2 pouces.

Honoraires

Vous devrez payer 140 $ pour des frais de traitement de demande de visa en 2010. Vous avez aussi devront payer une taxe de délivrance des visas qui varie selon le pays dans lequel vous voyagez.

Visa Waiver

Si vous voyagez pour moins de 90 jours d'un pays qualifié, vous ne pouvez pas besoin d'un visa B-1. Ces pays sont la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, le Royaume-Uni et de 22 autres personnes que vous pouvez trouver sur le site du Département d'Etat.

Aliens inadmissibles

Le bureau américain de l'immigration ne sera pas permettre à des personnes d'entrer dans le pays si elles tombent sous certains critères. Interdictions comprennent étrangers avec une maladie transmissible, ayant un trouble physique ou mental qui menace la santé publique, qu'on croit être des toxicomanes, soupçonnés d'être en visite aux États-Unis pour activité illégale, soupçonné d'avoir participé à la conspiration politique ou de terrorisme ou le conjoint de celle-ci, connu pour participer à des persécutions nazies ou soupçonnés d'avoir rempli les documents de visa de manière frauduleuse ou trompeuse.

Dénégations

Si on vous refuse un visa B-1, ce ne est pas un déni permanent. Vous pouvez soumettre votre candidature pour examen ainsi que de fournir de nouvelles preuves pour soutenir votre besoin pour le visa. Généralement, vous devrez prouver que des changements importants sont survenus dans votre situation personnelle, financiers ou professionnels pour le bureau américain de l'immigration d'approuver votre nouvelle application.

Restrictions supplémentaires

Des restrictions supplémentaires peuvent exister pour vous empêcher de l'obtention de votre visa B-1 que les changements climatiques politiques ou économiques. À certains moments, les Etats-Unis peut interdire tous les citoyens d'un certain pays pour entrer aux États-Unis. Pour les politiques actuelles concernant l'acquisition d'un visa B-1, visitez le site Web du département d'État des États-Unis et cliquez sur «Mises à jour la politique des visas."


Articles Liés