Courir pour Leg Toning Vs Bulking

April 30

Courir pour Leg Toning Vs Bulking

Êtes-vous intéressé à diriger de construire sculpté, jambes musclées qui sied à un haltérophile, ou êtes-vous plus dans le regard lisse et tonique? Vous pouvez accomplir à la fois avec la gestion des régimes; il est largement une question de programme en cours que vous choisissez. Un rapide regard sur les deux types les plus communs de coureurs - sprinters avec leurs quads conséquents et les coureurs de fond avec leurs jambes grêles plus - témoignent de la façon dont les styles et les approches divergentes affectent le maquillage et l'apparence de vos jambes. Prenant une page de leurs programmes de formation peut vous aider à atteindre les résultats que vous cherchez.

Court et Stout



Les coureurs qui vont des distances plus courtes ont tendance à avoir les jambes plus musclées.

Les coureurs avec de grands quads, muscles ont tendance à être les sprinters, les coureurs ou de courte distance. Leur formation met l'accent sur de courtes rafales explosives, de courir couplée avec la formation de poids. Poids de formation, en particulier, peut conduire à plus volumineux muscles de la jambe, car il repose sur un processus de briser un muscle seulement d'avoir à guérir et revenir plus grand et plus fort. Une façon de reproduire ce processus et obtenir le look musclé souhaitée moins la salle de musculation est de courir les escaliers, dans un immeuble de bureaux, un gymnase ou un stade de football.

Long et Lean

Les coureurs de fond, d'autre part, ont généralement longues jambes maigres. Exécution de longues distances exige une bonne dose d'énergie, et le corps est grande à adapter à brûler des calories plus efficacement. Ainsi, la fibre musculaire à des coureurs de fond tend à se rétrécir dans un effort pour devenir plus efficace métaboliquement. Que les résultats en contraction, un aspect tonique enseigné.

Musculation et Distance

Alors que le court / stout et maximes long / maigres appliquent en général, il est possible d'exécuter de plus longues distances et ont des jambes musclées prospectifs. La clé est de ne pas faire trop de - 25 à 30 miles par semaine, en tête - et intègre la formation de poids. Susan Paul, un physiologiste de l'exercice et chroniqueur pour le monde de Runner, recommande un programme de poids qui souligne plus de poids et moins de séries et de répétitions pour construire la masse musculaire. Elle suggère également courir le matin et la formation de poids que même après-midi, puis de prendre congé le lendemain comme une journée de repos.

Nutrition

Nutrition peut être particulièrement difficile pour les coureurs qui pondèrent également train. Les deux disciplines ont tendance à avoir des besoins nutritionnels spécifiques qui ne complètent pas nécessairement l'autre. Les niveaux recommandés de glucides et de protéines peut varier en fonction de l'activité; obtenir le bon mélange comme vous le poids du train et de l'exécution nécessitera une attention, et peut-être l'aide d'un nutritionniste.


Articles Liés