Avantages de Bio

April 12

Avantages de Bio

Vous pouvez trouver une version organique de presque rien, de nos jours, mais quels sont les avantages? Typiquement aliments biologiques coûte un peu plus pour le consommateur final. Si vous allez payer plus, vous devez savoir pourquoi. Voici quelques facteurs à considérer.

Pas de pesticides

Les aliments biologiques ne dispose pas de pesticides de synthèse. Les pesticides ou engrais utilisés sur les aliments biologiques devront être faits de matériaux naturels, de sorte que vous obtenir à manger de la nourriture qui ne vient pas avec sa propre couche spéciale (intérieur et extérieur) de produits chimiques synthétiques qui peuvent être nocifs pour votre corps. Ceci est particulièrement important pour les fruits et légumes, les fruits et légumes cultivés dans le commerce sont souvent pulvérisés avec des pesticides fortement que ne peuvent être enlevés par simple lavage.

Aucun Hormones

De nombreux produits typiques de la viande et les produits laitiers sont maintenant plein d'hormones qui sont utilisés pour fabriquer les animaux produisent plus, soit en cultivant plus rapidement pour produire plus de viande ou en stimulant plus de lait ou la production d'oeufs. Ces hormones ne quittent pas le produit de viande ou de produits laitiers par magie avant de le manger - ils sont simplement transmis de l'animal à la production animale et ensuite à vous. Lorsque vous mangez de la viande et de produits laitiers biologiques, vous obtenez un produit qui est libre de ces hormones synthétiques de sorte que vous ne devez pas vous soucier de l'effet qu'elles auront sur votre corps.

Aucun antibiotique

Comme les hormones dans la viande non-organique et les produits laitiers, vous trouverez souvent que les produits typiques de la viande et des produits laitiers sont pleins d'antibiotiques donnés aux animaux pour prévenir la maladie. Bien sûr, comme les hormones, les antibiotiques se retrouvent dans votre corps. L'achat et la consommation de produits biologiques peut aider à prévenir une accumulation potentiellement dangereux d'antibiotiques dans votre système.

Frais et de saison

Manger des produits bio plutôt que quoi que ce soit expédié à partir de n'importe où à tout moment se limiter vos options. Les producteurs biologiques sont souvent plus petites et pas équipé avec les systèmes des fournisseurs de produire de plus grandes de production de serre. Mais ce que vous retrouvez avec les produits qui font de saison et frais, pas cueillis verts et expédiés à partir de l'autre bout du monde. Vous gagnerez une plus grande appréciation pour les fruits et légumes que le goût comme ils sont censés le faire, et vous trouverez aussi que vous tombez naturellement dans une bonne variété avec vos repas que vous apprenez à cuisiner avec ce qui est disponible et récente.

Les producteurs locaux et les petites exploitations

De plus en plus de petites fermes et producteurs locaux se tournent vers les produits biologiques. Vous pouvez probablement trouver une bonne sélection si vous avez le marché d'un agriculteur décent dans votre région. Si vous ne disposez pas d'un marché de l'agriculteur, vous pourriez être en mesure d'entrer en contact direct avec les fermes et acheter chez eux, ou se joindre à une agriculture à soutien communautaire (ASC) ferme pour une sélection de produits bio. Bien sûr, en achetant organique de fournisseurs locaux, vous aidez ces petites exploitations restent en activité et aider à stimuler votre propre économie locale.

Mieux pour la Terre

Synthétiques engrais chimiques, d'herbicides et de pesticides ont un effet non seulement sur les plantes, et les personnes qui les consomment, mais aussi sur le sol et les nappes phréatiques de la région. Nous ne pouvons pas savoir exactement ce que ces effets sont, mais ils ne sont certainement pas une partie naturelle du cycle de la vie végétale et animale et peuvent avoir des conséquences à long terme sur la vie des plantes et de la faune, ainsi que la qualité du sol et de l'eau. Acheter des moyens organiques que vous faites la promotion organique, ce qui contribue à réduire la demande de produits alimentaires cultivés avec ces additifs synthétiques.


Articles Liés