Attractions touristiques Seattle Grunge

November 11

Attractions touristiques Seattle Grunge

Grunge a été engendré dans la saison des pluies, la ville lacustre de Seattle par des enfants debout sur les épaules de géants. Tout en essayant d'imiter leurs héros musicaux, ils fusionnés punk rock et old-school heavy metal à venir avec le son lent et lourd grunge. Grunge abattu dans les charts comme une fusée avec le succès grand public de Nirvana au début des années 1990 et a laissé une empreinte importante sur la musique rock. Avec la mort de Kurt Cobain, le genre a commencé son déclin, mais pas avant d'influencer chaque enfant avec une guitare qui voulait être dans un groupe de rock. Vous ne trouverez pas beaucoup de monuments officiels ou attractions touristiques réservés aux grunge à Seattle. Il est encore trop jeune pour ça. Donc, gardez à l'esprit que tant que touriste grunge, vous êtes un pèlerin de toutes sortes.

Qu'yat-il dans un nom?

Un jardin Sound, Black (Hole) Sun, Spoonman - ces termes sont instantanément reconnaissable pour les fans de grunge. Soundgarden, un des plus grands actes à venir sur la scène grunge de Seattle, a pris son nom d'une installation d'art appelé un jardin sonore sur le campus de la National Oceanic and Atmospheric Administration adjacent à Magnuson Park. Un des plus grands succès de Soundgarden, "Black Hole Sun", a été inspiré par la sculpture noire (Hole) Soleil dans Volunteer Park. Une autre chanson populaire par la bande, "Spoonman," est un hommage à un artiste de rue de Seattle de longue date du même nom, qui joue de la musique avec des cuillères.

Lieux célèbres

Grunge était née dans les clubs grungy de Seattle (pun intended) et a grandi dans de plus grandes salles. Le Crocodile est un des clubs les plus légendaires de la ville, où les deux Nirvana et Pearl Jam effectuées, et il est toujours en activité. Le Showbox est un lieu ancien qui était légendaire existait longtemps avant grunge, pourtant toujours joué un grand rôle dans la scène. La plus grande Paramount Theatre et Moore Theater également accueilli performances notables. L'Hôtel OK, un ancien bar où les scènes de premier plan dans les film de 1992 "Singles" ont été abattus et Nirvana débuté sa "Smells Like Teen Spirit" album, est maintenant un espace de studio d'art qui conserve son nom célèbre.

Un monument commémoratif de fortune, A Museum hallucinant

Kurt Cobain n'a pas de site de la tombe, parce que ses cendres ont été dispersées, afin que les fans ont créé un mémorial officieuse pour le chanteur de Nirvana dans Viretta Park. Le parc est l'espace public le plus proche à la propriété privée où le chanteur a pris sa vie en 1994. Quelques bancs dans le parc près de la propriété sont devenus le point focal d'un spot commémoratif de fortune pour Cobain. En savoir plus sur le riche héritage musical de Seattle avant, pendant et après grunge au Musée EMP, l'un des plus attractions accrocheurs et intrigants de la ville. Elle a été fondée en tant que projet Music Experience en 2000, mais se concentre maintenant sur de nombreux aspects de la culture populaire et propose des expositions liées grunge. Le musée est à côté de la Space Needle et facilement accessible par l'intermédiaire du Seattle Center Monorail.

Une visite guidée

Il est difficile de concevoir un itinéraire hyper-spécialisée pour un endroit où vous n'êtes jamais allé auparavant concernant un objet qui ne sont pas assez vieux pour avoir des plaques officielles et monuments. Si vous êtes un débutant à Seattle intéressé à l'histoire de grunge, le rendre facile sur vous-même en prenant une visite guidée. Traquer Seattle offre une tournée rock-musique-centrique de Seattle. Ce van visite dure 2,5 heures et fait des arrêts dans de nombreux sites importants le long du chemin, y compris Viretta Park. Contrairement à une tournée de bricolage, vous aurez l'Insight supplémentaires, des anecdotes et des réponses à vos questions à partir de votre guide.


Articles Liés