Comment couper cuire Moringa Baguettes

April 8

Vous ne trouverez pas pilons de moringa dans les aliments de spécialité magasin, épicerie de quartier ou grosse chaîne supermarché local. Mais vous pouvez les trouver dans votre jardin, si vous vivez dans un climat chaud et aride. Les arbres Moringa (Moringa oleifera) sont une ressource précieuse dans les pays en développement, où ils sont utilisés pour purifier l'eau et soutenir les régimes alimentaires locaux, mais ils sont également cultivés aux États-Unis, où un système de distribution commerciale se développe. Juste au sujet de toutes les parties de moringa sert un but, mais les feuilles et les pilons ou les gousses, sont consommés. Vous pouvez faire cuire baguettes comme d'autres haricots à gousse comestible, comme les haricots longs chinois, qui, comme des baguettes, mesurent environ 18 cm de long.

Instructions

•  Couper les baguettes à l'aide de ciseaux ou tiges sécateur pendant qu'ils sont encore immatures et briser brusquement lorsque cassé, ou quand ils mesurent environ 1/4 de pouce de diamètre et d'environ 1 pied de longueur. Pilons de développer une gaine fibreuse après 12 mois, ce qui les rend difficile à mâcher.

•  Couper les extrémités des gousses de moringa et coupez-les en morceaux de 1 pouce de long morceaux avec le couteau de cuisine. Rincer les morceaux de pilon dans une passoire sous l'eau froide.

•  Couvrez les baguettes en tranches avec quelques centimètres d'eau froide salée dans une casserole et placez-le sur la poêle sur feu vif. Faire bouillir jusqu'à ce que les pilons légèrement ramolli. Le temps d'étuvage varie avec la maturité des gousses, mais vous pouvez tirer quelques morceaux pour les presser à vérifier.

•  Retirez les morceaux de pilon avec une écumoire après ils se ramollissent et plongez-les dans un récipient de stockage de nourriture rempli avec de l'eau glacée pour arrêter la cuisson. Retirez les morceaux après qu'ils refroidissent et placez-les sur une serviette pour sécher.

•  Mettre les morceaux de pilon de côté et les ajouter à la braise, de la soupe ou de sauce dans les dernières 10 à 15 minutes de cuisson. Ajouter les morceaux de pilon à la braise, sauce ou soupe et laisser mijoter jusqu'à tendreté. Vous pouvez également la vapeur ou faire bouillir les gousses jusqu'à tendreté et assaisonner au goût, ou les ajouter à un sauté.

Conseils et avertissements

  • Pincez les fleurs de moringa au cours de la première année de croissance pour encourager la production de gousses.
  • Couper le moringa dos à environ deux à trois pieds du sol après la récolte afin d'encourager plus de croissance des gousses.
  • Vous pouvez toujours manger des graines de moringa, les faire cuire comme vous le faites les gousses, si les gousses mûres et sévir.

Articles Liés