Athlètes et fréquence cardiaque de récupération

December 15

Athlètes et fréquence cardiaque de récupération

La récupération du rythme cardiaque se réfère à la rapidité de vos déclarations de pouls à la normale après l'exercice de pointe. L'installateur est une personne, le son rythme cardiaque récupère plus rapidement.

Athletic Importance

De nombreux sports tels que le football, le cyclisme, le volley-ball et exigent périodes intermittentes d'exercice intense suivies de périodes de moins d'action, au cours de laquelle l'athlète peut récupérer. Le rythme cardiaque de la plus rapide qu'un athlète peut revenir à la normale, mieux elle se produira à la prochaine flambée.

Formation et fréquence cardiaque

L'exercice augmente la quantité de sang de votre cœur peut pomper, offrant plus d'oxygène à chaque battement. Au effort sous-maximal, un coeur en bonne santé a besoin de pomper moins de fois pour répondre à la demande de l'organisme pour le sang et les nutriments dont il porte.

Type d'exercice

Une étude de 2007 par l'American College of Sports Medicine a révélé que la fois la formation de la force et de la formation aérobie améliorer la récupération du rythme cardiaque.

Mentale de fréquence cardiaque de formation

La fréquence cardiaque est très sensible à l'état d'esprit. Les athlètes peuvent se former pour réduire leur fréquence cardiaque plus rapidement en se concentrant sur les commentaires de leurs organes (voir deuxième lien dans les références pour plus d'informations).

L'importance médicale

La forme cardiovasculaire est étroitement corrélée à l'espérance de vie. Un article paru en 1999 dans le New England Journal of Medicine a conclu que les taux de récupération de fréquence cardiaque prédisent le risque de mortalité.


Articles Liés