Quel effet Cheerleading avoir sur l'exercice et les athlètes féminines?

March 18

Quel effet Cheerleading avoir sur l'exercice et les athlètes féminines?

Il ya plus à cheerleading de pompons et uniformes brassières. Pour effectuer des cascades et des passes de tumbling, les cheerleaders doivent développer des compétences athlétiques, puissance et flexibilité. Parce que le sport est tout au sujet de l'équipe, les filles doivent apprendre à travailler avec les autres pour les meilleurs résultats. Tous ces facteurs peuvent avoir un effet positif sur un athlète, à la fois physiquement et émotionnellement.

Souplesse

Après des mois voire des années de pratique du sport, pom-pom girls deviennent incroyablement flexible. La flexibilité est particulièrement important quand il vient à la maîtrise des sauts et des cascades. Quand une pom-pom girl est pas flexible, elle risque de se blesser. Les entraîneurs dans les écoles telles que Victory Cheerleading en Caroline du Nord, par exemple, offrent des cours entièrement dédiés à tronçons d'acclamation, comme le scorpion, l'échelle, le talon étirer et surextension.

Force

Cheerleaders sont forts. Selon Hillsborough ducs Cheer, les athlètes doivent inclure la formation de force dans leur régime de conditionnement pour faciliter la performance des partenaires ascenseurs, panier jette, pyramides et de tumbling. Pour construire le muscle, l'organisation recommande de faire 10 à 12 répétitions de redressements assis, pompes, tractions, des ascenseurs jambe partenaires et les fentes de la jambe lors de la pratique. Comme la pom-pom girl pousse plus en forme, elle peut apporter les répétitions jusqu'à 75 à 100.

Endurance

Cheerleading construit santé cardiovasculaire. Pendant la compétition, les cheerleaders effectuer des cascades, tumbling se déplace et la chorégraphie énergique en seulement 2 1/2 minutes. Pour mener à bien chaque partie de la routine, les cheerleaders doivent construire beaucoup d'endurance. Vous pouvez le faire en exécutant, le jogging, la danse, la natation ou le kickboxing, par exemple, à environ 75 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale pendant 30 minutes ou plus.

Motivation

En raison de sa nature fougueuse et mettant l'accent sur le travail d'équipe, le cheerleading est un sport amusant. Pour beaucoup de filles, cela servira de motivation pour rester active et bénéficier de l'exercice. Selon "Psychology Today," motivation à travailler sur provient de plusieurs facteurs présents dans le cheerleading, comme le travail de partenaire, l'amour pour l'activité, l'établissement d'objectifs et la concurrence. En fait, les cheerleaders sont si motivés à exercer qu'en 2002 Northern Michigan University a révélé que 62 pour cent des cheerleaders participent également à un autre sport.

Considérations de sécurité

Cheerleaders doivent toujours prendre des précautions de sécurité pour éviter les blessures. Blessures au bas du corps sont particulièrement répandu dans ce sport, même si le haut du corps, le torse et les traumatismes crâniens sont également fréquents. Pour réduire le risque de vous blesser, l'American Academy of Pediatrics recommande que la formation sous la supervision d'un entraîneur certifié. Il conseille également les pom-pom girls de travailler sur la formation de la force et la flexibilité des exercices appropriés et non à linge ou effectuer des cascades sur des surfaces dures.


Articles Liés