Assaisonnement pour Burritos de boeuf

March 21

Assaisonnement pour Burritos de boeuf

burritos de boeuf peuvent être étroitement associés à la nourriture mexicaine, mais cette offre contemporaine est loin d'être traditionnelle. La première observation documentée d'un burrito se produit en 1922 sur le menu d'un café Tucson, Arizona, bien que le burrito est censé pour avoir provenu dans la ville frontalière mexicaine de Chihuahua au tournant du siècle. Il n'y a pas documenté, recette dur et rapide pour burritos "authentiques", certaines épices apparaissent à plusieurs reprises dans de nombreuses recettes de boeuf burrito.

Chili Peppers

De nombreux assaisonnements boeuf burrito intègrent des piments, mais le type de piment utilisé diffère de recette de recette. Chef Aaron McCargo Jr sautés piments poblano - poivrons verts avec une chaleur douce et peaux épaisses - avec de l'ail et des oignons lors de la préparation de bœuf haché pour burritos. «Gourmet», le magazine recommande génériques piments verts pour leurs burritos de boeuf, mais la distinction entre Anaheim - Californie - piments verts et le Nouveau-Mexique piments verts est important. Anaheim piments verts sont vert clair et ajoutent un niveau de chaleur faible pour un burrito, tandis que le Nouveau Mexique piments verts sont un peu plus sombre et extrêmement chaud. Pour un goût fumé à basse température, "Better Homes and Gardens" utilise poivrons chipotle, qui sont poivrons Jalepeno qui ont été fumés jusqu'à ce que le sont d'une couleur brun foncé. Piments chipotle peuvent être achetés à sec ou en conserve dans une sauce adobo.

Cumin

Développé à l'origine en Egypte et dans d'autres régions du Moyen-Orient, les plantes de cumin sont maintenant cultivées à travers le monde, y compris le Mexique. Graines de cumin séchées sont utilisées en cuisine, et peuvent être soit broyé en une poudre ou utilisé comme gousses entières. Une épice relativement doux, cumin donne piquant et piquant à tous vos plats. Alors que le cumin est fréquemment utilisé dans les plats mexicains, on le trouve aussi souvent dans les recettes pour les Indiens, marocaines et chinoises. Cuisine portugaise et espagnole se fonde également sur la saveur forte et distinctive de cumin, mais en dehors de ces deux pays cumin est rarement trouvé dans la cuisine européenne.

Jus de lime

La chaux est arrivé au Mexique avec les colons espagnols pendant les conquêtes des 15e et 16e siècles. Aujourd'hui, limes mexicaines se trouvent dans la plupart des supermarchés, où ils sont vendus comme limes génériques. Beaucoup de plats mexicains disposent de jus de lime ou sont servis avec des tranches de citron sur le côté. Bien que pas souvent utilisé dans les plombages de boeuf haché, le jus de lime se trouve dans de nombreuses recettes pour burrito remplissage râpé et des tranches de bœuf. "Bon Appetit" Saveurs leur boeuf Burritos Rio Grande avec le jus de lime, de même que le chef Rick Bayless, un interprète renommé de la cuisine mexicaine, dans sa recette de steak grillé jupe. Bien que sa recette est à l'origine destiné à remplissage taco, la viande de bœuf peut être utilisé pour burritos ainsi.

Ail

Éclats d'ail fraîchement tranché apparaissent fréquemment dans de nombreuses recettes pour le remplissage de boeuf burrito. Première grandi dans l'Egypte ancienne au cours de la construction des pyramides, l'ail peut être trouvé dans presque toutes les cuisines du monde entier, à partir de plats raffinés français, ragoûts africains exotiques, des préparations chinoises piquante et la nourriture mexicaine épicée. Non seulement l'ail un boeuf burrito assaisonnement savoureux et piquant, mais selon le centre médical de l'Université du Maryland, la recherche indique que l'ail contient des antioxydants puissants qui peuvent aider les maladies cardiovasculaires de combat, abaisser la pression artérielle et réduire le risque de développer certaines formes de cancer.


Articles Liés