Assaisonnement piquante

October 21

Assaisonnement piquante

Vous pouvez activer un repas dans un délice acidulé par l'utilisation d'épices dans les îles de la Jamaïque et Cuba et des marigots de la Louisiane. Les combinaisons d'épices pour qui ces régions sont célèbres peut transformer un repas ordinaire en quelque chose de spécial.

Jerk jamaïcain



Jamaican Jerk ailes de poulet sont un favori épicé.

Le style de secousse de l'assaisonnement, généralement dénommée Jerk jamaïcain, est originaire de l'île de la Jamaïque. Ce mélange chaud et épicé de assaisonnements peut être utilisée pour mariner le poulet, le porc ou le poisson. Son principal ingrédient est le piment ou piment, poivrons et scotch bonnet. Jerk assaisonnement comprend également l'ail, le sel et le poivre, ainsi que la cannelle.

Spice cubaine



Oranges amères tropicales sont la clé de la saveur à épices cubain.

Épices cubains feront tout plat de porc ou de poulet savoureuse. Cette épice est un mélange d'épices latines populaires comme l'origan, l'ail, et le cumin. Mais ce qui donne cette épice son zeste est l'ajout de l'orange amère ou le jus de citron. Une fois le jus de fruit a été ajouté, le mélange d'épices cubain peut être utilisé comme une marinade appétissant.

Assaisonnement créole



Poisson Blackended est un favori créole.

Assaisonnement créole, également connu sous le nom d'assaisonnement cajun, est un mélange d'épices uniques à la région de la Louisiane des États-Unis. Cependant, la saveur créole est en fait un mélange de français, l'espagnol, l'Afrique, et les saveurs des Antilles. A utiliser de préférence avec du riz, des soupes et des viandes, de la nourriture cajun est améliorée avec des oignons, le poivron, l'ail, le céleri et le sel. Une épice connue sous le nom de Cajun Roux a contribué à rendre le Cajun noircissement une lubie de la nourriture chaude et épicée favori.


Articles Liés