Artisanat Bijoux africains

December 16

Artisanat Bijoux africains

L'Afrique est riche de pierres précieuses, métaux rares et les illustrations originales. Beaucoup d'articles traditionnels qui ont été une partie de la vie locale depuis des siècles, comme des perles de prière et des colliers, sont maintenant des objets populaires de bijoux pour les touristes en visite dans le monde entier. Ce qui rend ces articles si attrayant est la richesse de l'histoire qui va dans leur création, et le fait qu'ils parlent de la présence durable de nombreuses tribus et les cultures de l'Afrique.

Crosses éthiopiens

Cette croix dates à la fondation du christianisme en Ethiopie dans le 4ème siècle et est encore porté à ce jour. Ethiopiens portent la croix, construit de l'argent ou d'autres métaux, autour du cou avec un cordon bleu appelé "Mateb" qu'ils reçoivent au baptême. Designs varient entre les différentes villes de l'Ethiopie, montrant souvent le patrimoine spécifique de la région de référence au moment où le christianisme est venu à cette province.

Coconut Colliers

Chaque morceau de ces colliers est fabriqué à la main à partir de morceaux de noix de coco portés vers le bas dans les disques qui sont enchaînés. Ces colliers étaient souvent considérés comme des symboles de la richesse dans les tribus africaines qui incluaient également des pierres et métaux précieux en eux, selon leur statut. Selon TradeBeadsofAfrica.com, colliers de noix de coco sont généralement faites au Nigeria et en Guinée, même si elles sont de plus en plus rares en raison de l'agriculture et de la disparition de la tradition tribale qui va dans leur création.

Autres colliers de perles, comme ceux fabriqués à partir de verre bleu de Russie, sont également des éléments populaires de bijoux fabriqués en Afrique. coquille d'autruche, coquille de verre nigérian et même des os animaux ont tous été utilisés par des tribus africaines pour créer des bijoux pour un usage personnel et pour une utilisation dans le troc. Une grande partie de la négociation fait entre les tribus africaines et visitant les puissances coloniales dans le 16ème siècle a été réalisée pour ce que les Européens croyaient être des pierres précieuses.

Chapelet éthiopiens

Chapelet éthiopiens, cousin du chapelet catholique, sont construits de perles de nickel qui sont enchaînés, puis maintenus en place avec un fermoir de nickel qui a un cheveu gland animal sur la fin de celui-ci. Selon HolySouls.info, chapelet éthiopiens ont été dites pour amener le porteur plus proche d'un sentiment de paix et de l'illumination. Ils sont maintenant un élément de bijoux populaires recherché par les touristes.


Articles Liés