Comment faire un bracelet de style africain

March 19

Comment faire un bracelet de style africain

Afrique - un vaste continent avec 53 pays - offre une grande variété de bracelets. Styles de bracelets africains vont de l'or à poils d'éléphant à une simple chaîne autour du poignet, et il ya quelque chose pour tous les goûts et le budget. Dans certaines cultures africaines, comme le berbère, les femmes portent leurs économies de la famille comme or et d'argent colliers, bracelets et boucles d'oreilles. Si la famille est à court de liquidités, un bijou peut être vendu. Les Africains sont souvent de style très conscient, donc la recherche de bonnes et de renforcer les apparences avec des bracelets fait partie de la culture.

Instructions

1 Faites vos recherches. Allez à la bibliothèque et de vérifier un livre sur les bracelets africains. Étudier les images des dessins qui sont nettement égyptienne, ou Rasta Afrique de l'Ouest. Une autre option est de visiter une arts et l'artisanat magasin africaine pour voir des exemples authentiques de bracelets de différentes régions du continent.

2 Calculez votre budget. Faire un bracelet de perles africaine est peu coûteux. Argent massif et or, cependant, sont très cher, de sorte que vous voudrez peut-être envisager d'utiliser des matériaux moins coûteux et ayant plaqué le bracelet africaine de style.

3 Envisager d'incorporer des cauris dans la conception de votre bracelet. Ces coquilles sont largement portés toute l'Afrique, et dans certaines régions, ils étaient la devise d'origine. Cauris sont également considérés comme des porte-bonheur dans de nombreuses parties de l'Afrique.

4 Utiliser des matériaux naturels. Bracelets de style africain peuvent être fabriqués à partir de cornes, os ou des fibres végétales. Comme avec les bijoutiers du monde entier, de l'or et l'argent sont aussi des matériaux hautement valorisés, en particulier en Afrique du Nord.

5 Sélectionnez un design nettement régionale. Si vous souhaitez, par exemple, un bracelet Afrique de l'Est, faire un avec perles de couleur vives, facilement reconnaissables préférés par le Masai. Si un style d'Afrique du Nord fait appel à vous, élaborer un lourd bracelet en argent et en finir avec des charnières et un fermoir qui se fixe à une chaîne et glisse à travers un couple de crochets.

Conseils et avertissements

  • Étudier l'histoire des peuples africains qui font le type de bracelets que vous allez faire. Savoir quelque chose sur les artisans originaux rend votre bracelet africaine plus d'une expérience culturelle authentique et améliore sa valeur personnelle.

Articles Liés