Comment faire un bracelet cheveux victorienne

February 11

Comment faire un bracelet cheveux victorienne

Faire accessoires avec des cheveux humains sont devenus une occupation à la mode pour dames pendant l'ère victorienne, similaire à tricoter, la compensation et le crochet. Mesdames prendraient les cheveux des amis proches et des parents et de les transformer en de magnifiques souvenirs que les gens pouvaient porter et utiliser. Articles créés inclus bracelets, broches, sacs, chaînes, boucles d'oreilles, colliers, sacs à main, signets, des chaînes d'oreille et même des cas de flacons de parfum. Beaucoup de conceptions victoriennes étaient magnifiquement complexe, mais le principe sous-jacent est aujourd'hui simple et toujours utilisé.

Instructions

Comment faire un bracelet cheveux victorienne

1 Trier environ 60 mèches de cheveux dans des longueurs égales et attachez la fin fermement avec une bande élastique

2 Placez les cheveux dans une petite casserole avec une pinte et demi d'eau et une pincée de soude et faire bouillir pendant quelques minutes. Environ cinq minutes est généralement suffisant.

3 Prenez les cheveux, secouez doucement pour desserrer les enchevêtrements et l'accrocher à sécher

4 Enrouler un morceau du tapis enfiler plusieurs fois autour de la chevelure qui est détenu par la bande élastique. Retirer la bande de cheveux et d'appliquer une goutte de colle à l'extrémité limite de la chevelure

5 Utilisez la pince pour ouvrir le fermoir perle et placez l'extrémité lié des cheveux en elle. Pressez la fermeture de fermoir.

6 Prenez un morceau de fil de tapis et l'attacher autour de la boucle à la fin de la boucle et l'accrocher sur une poignée de porte pour le garder stable pendant que vous tresse.

7 Divisez les cheveux en trois parties et il tresse, en le gardant assez tendue mais pas trop serré, car il va plier.

8 Couper les extrémités de cheveux uniformément quand il est la longueur que vous désirez. Fixez le second fermoir bourrelet à la tresse.

9 Fixez les deux moitiés du fermoir de bijoux pour les fermoirs de perles. Coupez les poils errants avec les ciseaux à ongles. Utilisez un petit peu de laque pour lui donner un éclat et tenir ensemble.

Conseils et avertissements

  • Utilisez uniquement de l'eau chaude pour nettoyer plaine le bracelet si elle est sale. Ne pas utiliser de savon ou de détergent, car ils accumulent canl entre la tresse et pas complètement lavent.
  • Ne pas utiliser de peinture ou de vernis pour recouvrir le bracelet, car ils peuvent enlever la douceur et l'éclat des cheveux naturels.

Articles Liés