Aromatisées Huiles de cuisine

July 15

Huiles de cuisson aromatisées sont idéales pour rehausser la saveur d'un plat par ingrédients infusé tels que des herbes ou des épices. Alors que vous pouvez trouver une grande variété d'huiles de cuisson aromatisé à un magasin spécialisé ou à l'épicerie, certains peuvent être cher, surtout si elles sont faites d'ingrédients importés. Pour économiser de l'argent, vous pouvez faire vos propres huiles aromatisées à la maison à partir d'ingrédients simples et herbes du magasin.

Ajout aromatisés huiles de cuisson

Huiles de cuisson aromatisés peuvent être utilisés sur une variété de viandes et de légumes, et sont souvent un ingrédient important dans les marinades et vinaigrettes à salade. huiles de cuisson infusé avec des herbes spéciales sont également nécessaires, en fonction du type de plat que vous cuisinez.

Pour les rôtis d'agneau ou d'autres viandes, huiles de cuisine italienne ou de la Méditerranée viennent infuse avec l'ail, le basilic, le thym et le romarin et ajouter un parfum et goût au cours du processus de cuisson. Certaines huiles Français viennent infusées à la truffe, mais le coût peut être prohibitif pour une utilisation quotidienne. Huiles de cuisson de l'ail infusé simples ajoutent de la saveur à un plat, sans la peine de peler et hacher cet ingrédient.

Griller et rôtir avec aromatisées Huiles

Badigeonner les huiles de cuisson aromatisé sur les légumes tels que les poivrons, les courges, les courgettes, les tomates et les pommes de terre et les faire griller ou rôtir un délicieux plat d'accompagnement. Grill ou faites-les griller de chaque côté jusqu'à ce que fait, et assaisonner légèrement de sel et de poivre.

Faire huiles de cuisson

Pour créer vos propres huiles de cuisson, commencer avec de l'huile d'olive extra vierge et des herbes ou des ingrédients que vous souhaitez. Les herbes les plus populaires à ajouter à l'huile d'olive inclure basilic séché et romarin, qui sont parfaits à utiliser sur le dessus du poulet, de l'agneau ou du poisson dans les plats méditerranéens. L'ail est souvent incorporé dans de nombreuses huiles de cuisson, non seulement pour la santé du cœur, mais aussi pour son abondance de saveur.

Faites votre propre huile parfumée en chauffant une quantité désirée d'huile d'olive pendant quelques minutes et ajouter gousses d'ail écrasées ou brins de votre herbe préférée et laisser infuser pendant quelques minutes. Si vous préférez un goût plus prononcé de l'huile de cuisson, laisser les ingrédients dans l'huile pendant l'utilisation. Vous pouvez également filtrer l'ail ou des herbes de l'huile, ce qui maintiendra ce subtil pour une utilisation sur une variété de plats.

Huiles aromatisées doivent être réfrigérés après utilisation, et pas conservées plus d'une semaine.


Articles Liés