Comment visiter la Grèce

July 27

Comment visiter la Grèce

Malgré les luttes économiques en 2009, la Grèce a maintenu sa magie et continue de jouer hôte gracieux à ses touristes. Bien que le pays lui-même est petit, voyageant le long de sa terre de diversité et autour des îles grecques peut prendre plusieurs jours ou semaines. Athènes et les îles grecques sont les points chauds typiques pour la plupart des touristes, mais un regard en profondeur sur le pays peuvent prendre les visiteurs à moins recherché, mais tout aussi agréable, les emplacements. La meilleure façon de profiter de la Grèce est de la planification de votre voyage à l'avance et de savoir exactement ce que vous voulez voir.

Instructions

Planifiez le voyage idéal

•  Alertez votre société de portefeuille bancaire et carte de crédit avant de vous déplacer. Fournissez-leur les dates et le lieu de Voyage, afin qu'ils puissent ajouter des alertes à vos comptes. Certaines banques et sociétés de cartes seront suspendre l'utilisation de vos fonds si vous ne leur donnez pas de préavis et ils soupçonnez une fraude. Avant ou lorsque vous arrivez à l'aéroport, échanger votre monnaie nationale pour l'Euro.

•  Recherche disponibles tours, surtout si vous ne parlent pas le grec. La Grèce est un petit pays avec une grande histoire, donc il ya beaucoup d'endroits à voir et à des informations d'experts aidera à faire des excursions mémorables. Une visite vous permettra d'atteindre vos objectifs de voyage d'une manière efficace en temps opportun et de coût et un guide sera en mesure de répondre à toutes vos questions. Bien Athènes et le continent offrent beaucoup de divertissement, la culture et le tourisme, vous devriez regarder dans une tournée qui comprend une croisière autour des îles grecques.

•  Consultez la météo avant de partir et emballer des vêtements appropriés. Peu importe le moment de l'année, assurez-vous d'emballer des chaussures confortables que vous allez faire beaucoup de marche et les voyages à certains des sites historiques, tels que le Panthéon, exige de marcher sur un terrain accidenté. Frommer suggérons de visiter à partir de fin Avril à mi-Juin ou en Septembre et Octobre, alors que la foule et les conditions météorologiques sont doux. (Voir les références 1)

•  Chaque voyage en Grèce fait un arrêt à Athènes, une ville trempée dans le soleil et l'histoire. Joyau de la couronne d'Athènes est l'Acropole, qui peut être vu depuis les rues de la ville. En raison de paysage rude de la Grèce, de voyager à une attraction prend souvent plus de temps que prévu. (Voir les références 2) Laisser suffisamment de temps entre les sites et ne vous précipitez pas votre visite.

•  Faire un point pour visiter les îles. Depuis le pont d'un bateau de croisière, le point de vue de chaque île est unique, mais l'expérience de croisière est généralement pas limitée aux confins d'un navire. La plupart des lignes de croisières offrent des «excursions» de sorte que les visiteurs peuvent visiter les îles, sans les tracas de la réservation des chambres d'hôtel et de transport individuels à chaque île. (Voir 3 références)

Conseils et avertissements

  • Les Américains peuvent ne pas être familiers avec certains gestes de la main qui signalent des signes de manque de respect en Grèce. Une paume ouverte est insultant, hochant la tête signifie «non» (pas «oui»), et en agitant de la main avec la paume tournée vers vous signifie "au revoir" (pas "viens ici") (Voir les références 4).

Articles Liés