Arctique écotourisme

January 6

Arctique écotourisme

L'Arctique est un éco-destination de plus en plus populaire situé dans des conditions immaculées pas trouvés nulle part ailleurs sur Terre. Les voyageurs aventureux sont beaucoup plus intrigué en voyant la faune, comme les baleines, les oiseaux, les phoques et les mammifères terrestres de l'Arctique que dans leur chasse sportive.

Arctique Mammifères



Les ours polaires sont populaires dans l'Arctique

La mondes plus grand prédateur, l'ours polaire, est une attraction très populaire dans l'Arctique l'éco-tourisme. Mammifères vu dans l'océan sont des espèces de baleines, les loutres de mer, le phoque et le morse. Les mammifères terrestres susceptibles d'être vu sont lemming, le bœuf musqué, le caribou, le renard arctique et le renne.

Oiseaux de l'Arctique



Harfang des neiges de l'Arctique

Eco-tourisme dans l'Arctique est un trésor à l'ornithologue. L'Arctique est le foyer de harfangs des neiges, le lagopède, le faucon pèlerin, macareux, pygargue à tête blanche et de l'albatros. Le faucon gerfaut peut mieux être trouvé dans l'Arctique. Sternes arctiques nichent seulement dans l'Arctique.

Pourquoi l'Arctique Eco-tourisme



Actif voyageurs arctiques randonnée, camp et le radeau

Beaucoup de touristes sauvages continuent à chasser et pêcher, mais beaucoup sont maintenant des objectifs de non-consommation. Les éco-touristes arctiques voir et photographier la faune ne pas être vus ailleurs. D'autres apprécient la randonnée, le camping et le rafting. Beaucoup aiment l'apprentissage des cultures locales comme le peuple inuit.

Sécurité de l'Arctique



Acquérir et porter les vêtements correcte

Voyage de l'Arctique devrait être avec des visites expérimentés. Où avertissements d'ours polaires sont affichés les observer à coup sûr. L'environnement est brutale, même en été. Communiquer avec les voyagistes pour acquérir des vêtements corrects. Si vous n'êtes pas sûr de demander, puis suivez les instructions.


Articles Liés