Apprendre à un enfant de base-ball Techniques de frappeur

June 30

Frapper une balle de baseball est considéré comme l'une des tâches les plus difficiles dans tous les sports. Ceux qui jouent le jeu au plus haut niveau sont considérés comme très efficaces si elles réussissent à ils obtiennent trois coups sûrs dans toutes les 10 fois au bâton. En conséquence, l'enseignement des jeunes pour frapper peut être une tâche intimidante. Cependant, il peut être fait avec beaucoup de succès.

Cueillette à une chauve-souris

Le jeune frappeur doit utiliser une chauve-souris, il peut gérer. Il ya un test simple pour savoir si la chauve-souris est trop lourd ou non. Demandez à l'enfant de tenir la chauve-souris dans sa main dominante (la main droite pour les droitiers; main gauche pour les gauchers), et maintenez-le tout droit pendant cinq secondes. Si la chauve-souris vacille ou des gouttes, il est trop lourd pour lui. Si elle ne peut être tenu facilement, il est le bon poids.

La position de frappeur

Un stand de frappeur droitier dans la boîte du frappeur le plus proche à la troisième base. Le pied arrière doit être parallèle à la plaque de point de retour à la maison. Le pied avant devrait être d'environ 18 pouces à l'avant de l'arrière du pied. L'épaule de la pâte doit être orienté vers le pitchet et la chauve-souris devrait être étendu sur son épaule droite. Les genoux doivent être légèrement pliés dans une position athlétique.

La balançoire

Comme le lanceur se prépare à lancer la balle, le frappeur devrait se concentrer sur le lancer de la main du lanceur afin qu'il puisse obtenir une vue de la balle aussi longtemps que possible. La pâte commence avec son poids sur sa jambe arrière. Comme le lanceur lâche la balle, la pâte doit transférer son poids d'une jambe de retour à son côté avant d'une manière lisse et sans heurt. Cela déclenche la balançoire. Il le fait en avançant légèrement avec son pied avant tout maintenir le pied en place. La chauve-souris devrait venir en avant et frapper la balle quand il est de 10 à 12 pouces à l'avant de la plaque de la maison. Une bonne façon d'amener l'enfant à transférer le poids est d'utiliser l'expression "écraser le bug" quand un pas en avant avec son pied avant. En écrasant le bug avec son pied avant, l'enfant transfère son poids de sa jambe arrière à la face avant, puis les bras et les chauve-souris suivra dans la zone de frappe et le frappeur sera Amke contact.


Articles Liés