Règles de base-ball d'un frappeur atteint

February 27

Le lanceur de frapper la pâte avec une balle lancée est un moyen potentiellement douloureux pour un frappeur d'atteindre base dans un match de baseball. Major League Baseball a des règles concernant frappeurs touchés par des balles en pente. Les prix de la pâte à frire arbitre frappé par une première base de balle lancée, avec certaines exceptions.

Dans la zone de grève

Si un lanceur atteint le frappeur, mais l'arbitre décide que la balle était dans la zone de grève, puis la pâte est pas accorder le premier but. Ceci est le cas si le frappeur tente de sortir de la voie de la pelouse. Dans un tel cas, l'arbitre appelle le terrain une grève et le frappeur continue sa présence au bâton, sauf si elle était la troisième grève, auquel cas il est sorti. La balle, cependant, est mort après avoir atteint le frappeur, donc aucun coureur peut avancer sur les bases. Cette règle existe pour décourager frappeurs d'évincer la zone de grève et se penchant sur de sorte que la balle les frappe, surtout pendant une partie cruciale du jeu.

Hit tout en balançant

L'arbitre ne décernent pas la première base de pâte si il juge la pâte a fait la tentative de balancer à une balle de baseball qui l'a frappé. Dans de tels scénarios, l'arbitre appelle le terrain d'une grève, le ballon est mort et l'au-chauve-souris continue. Si cela se produit, et le terrain est grève de trois, le frappeur est retiré. Dans certains cas, selon le site QB Baseball, l'arbitre peut penser que même si un joueur destiné à balancer d'abord, il a tenté d'arrêter son swing et d'éviter la balle; l'arbitre serait alors attribuer la première base de pâte.

Aucune tentative pour éviter

Un frappeur doit faire un effort raisonnable, dans le jugement de l'arbitre, pour sortir de la façon d'une balle lancée. Si la pâte ne parvient pas à faire une telle tentative, l'arbitre peut choisir de ne pas permettre à la pâte pour passer à la première base. L'arbitre aurait appeler le terrain une balle, la balle serait mort, aucun coureur avanceraient et la présence au bâton continueraient. Cette règle est en place pour décourager une pâte de se tenir au plus près de la plaque comme il peut et permettre à un terrain intérieur pour le frapper.

Autres scénarios

Une balle lancée qui touche l'uniforme de la pâte donne la pâte le droit à la première base, tant que l'arbitre exclut le joueur a un uniforme bien ajusté. Si la balle rebondit en pente et puis touche le frappeur, le frappeur a le droit d'aller à la première base. Les joueurs touchés à la main par la balle obtiennent d'aller à la première base, en dépit de l'hypothèse erronée souvent entendu dire que la main est considérée comme faisant partie de la chauve-souris.


Articles Liés